📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ça sent la baise

• Auteur
    vince.rc
    Participant

il y a trois semaine j’ai changer le piston sur ma brelle(125 sx 2003).Le truc,c’est que la cote gravé sur le piston(c’est un Vertex)ne correspond pas a sa veritable cote…ya quand meme 2 dixiéme de moins!!!

Moi je ne le savait pas,donc je remonte le bordel,pas de probleme sauf que la moto ne comprime pas trop(normale).

je ne m’en suis pas préoccuper + que ça,car je pensais qu’il fallait que sa se rode.

Resultat, j’ ai roulé 2 weekend comme ça,je demonte tous le weekend dernier et surprise!!!

Le cylindre est ovalisé et en entenoir…ya un nikasil a faire donc…

Le probleme,c’ est que j’ai tout dans le c.. car j’ai envoyé mon piston a Vertex et ils ne veulent rien savoir…soit disant que c’est de ma faute!

J’ai quand meme reussi a me faire rembourser le piston mais pour le cylindre je l’ai dans l’os…

Domage n’est-ce pas?

axe11
      Participant

salut, est tu sur de n’etre pas passé d’une cote B en cote A ou C en B…ce qui aurait le meme effet…

mc ray
        Participant

T’se sur que c pas 2 centieme plutot (53.94;53.95;53.93)

vince.rc
          Participant

non non je te confirme,c’ est bien 2 dixièmes,2 centièmes ça aurai été le moindre mal!

En gros,sur le piston,c’ est marqué 53,94,alors que en réalité il fait 53,75.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce