📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 31 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

ça roule dans le nord-pas de calais ???

• Auteur
    enrico
    Participant

CONFIRMATION MERVILLE FERME POUR TRAVAUX
      VOIR WINGLES EVENTUELLEMENT SI QUELQU’UN A DES INFOS?

kiki59
      Participant

Et loon, comment est il ? Est ce que le bull passe encore ? Maintenant qu’il va avoir moins de monde, on va pouvoir se marer sur un circuit roulant plus longtemps. Il faut preparer fort mahon !!!!!

Anonyme

je vois des gens du 59 il y a commine(belgique) qui réouvre ces portes ce samedi j ai telephonner ces sur!!! mercredi il été deja bien sécher si ça vous dit

ktulu
          Participant

ok merci les gars , mais Comine et Condé sont trop loin pour moi, et Wingle pareil !! Zut. jvais me retourner sur Equihen je pense, alors si ça vous dit …

greg_
            Participant

Il n’y a pas de terrain a Bailleul?

ktulu
              Participant

bon OK Greg_ Equihen samedi pour moi et bailleuil dimanche. si c’est roulable.
                Marco, t’as quoi comme caisse ? Tu vas pas te laisser abattre comme ça, j’ai deja vu un gars mettre son 250 dans une clio, roue avant demonté et bras de fourche qui traine a 3 cm de la route… Donc seulle une Twingo pourras te faire renoncer, et encore. :o) A dimanche.

jojobmx
                Participant

put1 je suis degouté o magazin il on pa recu les bon rayon je v pa pouvoir rouler ( a moin kil lé é dem1 matin…)sinon je v a wingle
                  bailleul fodrai avoir le numero pour dimanche ( sou reserve que g une moto…)ya personne ki a une roue arriere pour 125yz a prété pour dem1??lol

ktulu
                  Participant

Purée ça craind , ça plus le froid de canard qu’il va faire….pfuuu région de m…e.
                    Equihen c’est tj a peu prés roulable en cette période. J’y serais demain aprém coute que coute (125Ktm).
                    Venez.

greg_
                    Participant

Equihen c’est trop loin pour moi mais Bailleul et Wingles c’est bon en terme de distance!

marco59
                      Participant

moi j’veux bien rouler partout … MAIS J’AI PO DE REMORQUE !!!!!! OUIN !! 😉

jojobmx
                        Participant

put1 je suis trop degouté , je peu pas avoir ma moto avant o minimun mardi sil recoive les rayon!!!
                          bon riding a vous

marco59
                          Participant

ktulu : j’ai une 206 … mais t’inquiete, pour la remorque çà devrait se résoudre rapidement j’espère

ktulu
                            Participant

Soit pas degouté t’as rien perdu, hier Equihen: defoncé, et aujourdhui Bourthes: gelé, et j’ai mal partout quand méme…
                              Pour le W.E. prochain il me faut un circuit sec et pas trop defoncé sinon j’arrête la moto. ;0)

leeloo
                              Participant

Le mot « paru » est juste mon cher aubergiste, il est vrai que vu de la route le terrain parait top, mais malheureusement il subit comme tout les autre ce satanné dégel, qui le rend quasiment impraticable.
                                Ce week end des pilotes sont venus, ils ont fait trois tours et son repartis avec trois tonnes de boue bien collante sur leur bécanne, certains n’ont même pas descendu la bécane, (comme moi d’ailleur) bref c’est chiant.
                                Cela dit dés que la météo sera meilleure n’hésitez pas à venir, (ouverture le samedi aprés midi et le dimanche toute la journée)

Anonyme

Ce Dimanche je suis allé roulé à Condé, le circuit était nikel, pas de gel, pas de trous, pas de boue et pas trop de monde. Un bon coup de moto en somme !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce