📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 31 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

ça roule dans le nord-pas de calais ???

• Auteur
    ktulu
    Participant

trève de plaisanterie, le Touquet marque la fin de la saison sable… maintenant c’est boue, terre, caillasses et poussiere svp, alors quels sont les terrains roulables, et ditent moi oû vous roulez ce W.E. … j’ai pas envie de me retrouver tout seul sur un circuit pourri…..Merci.

gregorymacgreg
      Participant

Hallines c’est pas loin de chez moi !!!

ktulu
        Participant

ouai mais a Halline la nature a repris ses droits, doivent étre content les écolos ;o) ……. et a Merville Isbergue Equihen bourthe , c’est comment ????

jojobmx
          Participant

vou croyé que ca sera potable a merville? si c le cas ki a les horaire pour samedi car je sui cho pour un peu de terre !!!
            dc kvalo et compagnie si ya moyen je serai de la partiie

greg_
            Participant

Si c’est bon pour merville je viens et on sera 2 Ktulu, enfin 3 avec Véro et son PW.

ktulu
              Participant

bon bhein puisque vous etes chaud , OK , on y vas et si ils faut on décrottera le terrain… de toute facon c’est soleil jusque samedi… j’le sent bien. Au fait, il est oû le circuit de Merville ??

ktulu
                Participant

ahhhhhh yes ! ça serais cool ça . alors les mervillois il est comment votre circuit please ?

greg_
                  Participant

j’y suis aller une fois mais pour le retrouver je pense que je vais un peu tourner.Par contre pour moi c’est dimanche.

ktulu
                    Participant

ok pas de pb, donc pour moi ce seras samedi et dimanche….. si vous etes tout prés pouriez vous aller y jeter un oeil… ??

l aubergiste
                      Participant

Pas pour moi ce WE… Papa recoit ses filles Yaouuu..

ktulu
                        Participant

tampis on se passeras de toi ;o) .
                          j’en crois pas mes yeux , ils prevoient du soleil jusqu’a samedi aprem…. ça va cailler mais ça devrait etre a peu prés sec !!

ktulu
                          Participant

si, il y a un terrain a Bailleuil , un petit terrain sympas, enfin il y avait un terrain….

jojobmx
                            Participant

g été 2 foi a bailleul g bien rigoler mai c pa tré dur comme circuit, comine g été 1 foi tro dangereu car tro de monde et tou peti circuit!!!
                              maintenan fodrai voir wingle ca va etre cho condé c loin. et looon ca me fait lutter! equihem c ou ?? sinon un truc comme arleux c ouver? ji é jamai été dc je c pa commen c la bas.
                              @+

ktulu
                              Participant

Jojo , c’est quand la derniere fois que tu es allé a Bailleul ? c’etait comment ? tu sait s’il est ouvert ce W.E ? Equihen c’est a coté de boulogne(surement là que je vais aller)…., Arleux c’est crayeux donc faut pas de pluit du tout… et Craywick c’est completement mort, pour ceux que ça interresse.

enrico
                                Participant

UN CONSEIL POUR MERVILLE TELEPHONER AVANT LE N° EST SUR LE SITE DE MOTO VERTE RUBRIQUE CIRCUIT
                                  JE SUIS PASSE IL Y A 1 SEMAINE IL N’ETAIT PAS OUVERT
                                  CONDE SUR ESCAULT ME PARAIT PLUS SUR POUR ROULER CE WE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce