ça apporte quoi de remplacer mon silencieux d’origine par 1 autre???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto ça apporte quoi de remplacer mon silencieux d’origine par 1 autre???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #433263
    coni68.1
    Participant

      je me demandais si ça allait changer qqchose de remplacer mon silencieux par un autre du type bud ou fmf???? Si qq’un a 1 avis sur un silencieux précis pour kx 125 02. Je pencherais pour un bud (sans rivets c’est plus pratique???) ou 1 fmf power core2 voire 1 pc??? merci pour vos conseils

      #969178
      greg62
      Participant

        moi j’ai monté juste un silencieux FMF sur ma 250CR et j’ai vraiment sentis une différence, meilleur en bas régimes!!! Aprés ca doit dependre aussi de la moto !!!

        #969179
        crossman27
        Participant

          moi je te conseil de mettre une ligne complete BUD sa taportera pluse ke de mettre juste un silencieux pour une 125.

          #969180
          reggae
          Participant

            moi g mi une ligne fmf sur ma 250 cr c’ast encor mieu que de changer le silencieu on a plus de boulette

            #969181
            coni68.1
            Participant

              Merci de vos réponse. Mais je viens de recevoir ma KX (normalement d’origine) et je me suis aperçu qu’il y avait déjà 1 silencieux FMF dessus donc je vais pas pouvoir sentir la différence par rapport à l’origine.
              Merci et bon gazzzzz

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.