📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

BZ

• Auteur
    go-round
    Participant

j’ai acheté un magazine moto car il y avait ecrit sur la couverture : « test RM 85/125/250/250 4T » en pensant lire un vrai test sur la RMZ …. et non ….. 14 lignes sur Pichon qui est enchanté de l’avoir essayé ( de toutes façons , il ne va pas dire du mal , il peux pô ) mais pas de vrai test . J’ai lu le reste du mag vert de rage en 10 mn chrono (pour le meme prix, j’aurai pu payer l’entree d’un terrain pour rouler l’apres-midi complet . Je n’achete que très rarement la presse moto française mais là , ils m’ont bien BZ …….

benoit 111
      Participant

de toute facon moto verte c quand meme vraiment pas top maintenant c de loin le moins intéressant des mag de moto derriere motocrampons qui est devenu maintenant vraiment top et l’intouchable mxmag
        j’étais mort de rire quand je vois que l’un des rares trucs de cross ds le dernier mv était un sujet sur juha salminer qui faisait un gp cross qi’est ce que’on s’en balance!!! il est devenu bidon ce mag

jme
        Participant

Benoit 111, Salminen qui entre dans les 5 en GP, moi je trouve que c’est une info intéressante à développer…Soit sur le niveau de la compétition, soit sur le niveau du pilote ! Et JMB dans les banderolles, et bien ça m’intéresse aussi ! Et les innombrables raisons de rêver que m’a donné ce mag’ depuis 20 ans, font que j’y suis attaché. C’est là que j’y ai trouvé les meilleurs articles de fond sur notre sport.

Gator
          Participant

Pourquoi t’es toujours le seul que tout intéresse, JME? Tu sais bien que l’ouverture d’esprit est super mal vue, ici! lol!

jme
            Participant

Tu a raison! Et bien moi, cet aprèm’, j’ai vu du beau baston ! Et une glissssse phénoménale de Giberneau, lorsque Eurosport à présenté la course MotoGP. Digne d’un pilote de Dirt…

Gator
              Participant

Ben moi aussi… Et je me suis déjà fait pourrir (voir victoire française)!! MDR!

Gator
                Participant

Soit dit en passant, » l’intouchable MX mag », tu mets combien de secondes à lire ses 12 pages, toi?

jme
                  Participant

Je ne le lis pas très souvent, moi c’est MV, MC, MR, y basta…

ktochiste
                    Participant

moi c’est mv, mc, mx mag et motoetmotards et pis voila

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce