butron : le tombeur d’herlings

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yam33, le il y a 11 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #448387
    deun
    Participant

      Dans la mauvaise ambiance généralisée, il est à noter que le culturiste espagnol Butron est bel et bien le tombeur d’herlings cette année. Doit avoir grave les boules le bullit. 1 eme manche perdue. il n’avait qu’a pas foirer son départ. 

      #1103458
      tmv
      Participant

        C’est qui Butron? Il ressemble à quoi parce qu’hier, on l’a pas vu…

        Merci Jouzèpé!

        #1103459
        je sais
        Participant

          Je me lève (et je te bouscule…)…

          Il fait très beau sur Sta Monica, merci !

          Mais lire de pareilles inepties, waow !!!

           

          TIENS-TOI EN A TON PREMIER SUJET :

           

          https://www.mx2k.com/forum-motocross/96809/donnez-moi-l-adresse-d-un-vrai-forum-de-mx-svp.html

           

          #1103460
          jazz 375
          Participant

             T’es vraiment certain qu’il l’a perdue cette première manche ?

            #1103461
            tib122
            Participant

              Grave, le mec qui connait rien au cross se dit qu’herlings à gagné, pas une image à l’arrivée!

              Belle réalisation, caméras idéalement placées derrière les palmiers, d’la top production rital.

              #1103462
              jazz 375
              Participant

                 D’un autre côté pas évident de montrer clairement que le gus qui finit dixième de la manche a en réalité gagné la catégorie MX2. Sacré Guiseppe 🙁

                #1103463
                deun
                Participant

                  faut bien reconnaitre que c’est pas terrible la manche unique, surtout pour les mx2.  D’ailleurs, sans cela, herlings aurait certainement gagné, lui restait plus que bobry et simpson pour etre derriere butron. Mais bon avec des si.

                  #1103464
                  yam33
                  Participant

                     Sur le plan purement sportif, c’est une honte, sur le plan de la comm, c’est une honte !! Cette manche unique est une aberration pour le MX Mondial !!!

                     

                    Quand on voit que en meme temps ce week end, le red bull pro national faisait etape sur une plage Anglaise, ça a quand meme plus de gueule je trouve …. C’est du sable, un terrain créé pour l’ocasion donc ça ne plaira pas à certains, mais ça montre quand meme une autres forme d’evolution et d’engagement et une meilleur image je trouve …

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.