Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BUD RACING : Top team ou team de merde
Et t’aurais un peu écouté “notes pour trop tard” au lieu d’écouter du vieux rock en boucle (que j’aime bien aussi), tu serais peut être moins stupide:
Les meilleures blagues sont les plus méchantes ou les plus bêtes
Mais les pires êtres humains sont des losers cruels
T’en prends jamais au plus faible, garde les vannes dans un coin d’ta tête
Ça rentrera dans un texte, dans un film ou dans un sketch
gator a écrit :jas411 a écrit :
Je te demande juste d’arrêter tes foutages de gueule, mais tu as l’air de manquer de discernement. Je t’envoie un psy pour y voir plus clair?Tu ressembles de plus en plus à une version très light de MXA…
;-)))
Ouah, et par dessus, ca tente des punchlines ratées, en essayant de faire couler une tête pour remonter. Ca démontre toute la bassesse du personnage..
je te déconseille un battle de rap improvisé, tu rentrerais vite la queue entre les jambes voir maman…
et qu’est-ce qu’il en pensait du team bud cette rock-star de Tristan Charbonneau?
Sacré pilote BUD qui ne prenait pas de gants (cf Romagné) et qui a quelques victoires à son actif en EMX250 !
Définitivement perdu pour notre sport Tristan Charboneau Announces He’s Stepping Away From Professional Racing – Racer X (racerxonline.com)
gator a écrit :Intéressante également, cette itw de Dassé…
https://dailymotocross.fr/stephane-dasse-on-peut-etre-aussi-bon-que-les-…
J’ai failli la coller dans “Luongo hors du coup”, lol, mais il aborde bien d’autres sujets…
Instructive cette interview de S.Dassé, qui gravite dans le milieu MXGP/EMX depuis un bon moment…
On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
En ces temps de vaches maigres, l’intelligence préconiserait plutôt de limiter les dépenses pour offrir l’opportunité au plus grand nombre de se lancer dans le grand bain de l’anti chambre du mondial.
C’est déjà pas folichon en MX2..
En attendant, faut quand même être sacrément motivé pour poursuivre l’aventure..et rien que pour ça bravo au team BUD.
oxboy a écrit :gator a écrit :Intéressante également, cette itw de Dassé…
https://dailymotocross.fr/stephane-dasse-on-peut-etre-aussi-bon-que-les-…
J’ai failli la coller dans “Luongo hors du coup”, lol, mais il aborde bien d’autres sujets…Instructive cette interview de S.Dassé, qui gravite dans le milieu MXGP/EMX depuis un bon moment…
On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
En ces temps de vaches maigres, l’intelligence préconiserait plutôt de limiter les dépenses pour offrir l’opportunité au plus grand nombre de se lancer dans le grand bain de l’anti chambre du mondial.
C’est déjà pas folichon en MX2..
En attendant, faut quand même être sacrément motivé pour poursuivre l’aventure..et rien que pour ça bravo au team BUD.
+1
Je trouve la projection sportive de S. Dassé très intéressante, et je pense qu’il a beaucoup plus de chances de s’y retrouver financièrement dans cette config, qu’en MX2 mondial, avec des pilotes placés entre 5 et 15 par exemple.
jas411 a écrit :Je t’ai laissé un message privé, avec proposition de conversation téléphonique, où je sens la déglonfette d’avance avec des arguments infondés.
Montres moi si tu en as ;-))
Si tu arrives à penser par toi-même, n’hésite pas à m’expliquer en quoi cela pourrait/devrait m’intéresser. J’avoue que ça m’échappe totalement.
Sinon, n’hésite pas à recopier quelques pages de pensées ultra-convenues du rebelle ornais.
;-)))
oxboy a écrit :gator a écrit :Intéressante également, cette itw de Dassé…
https://dailymotocross.fr/stephane-dasse-on-peut-etre-aussi-bon-que-les-…
J’ai failli la coller dans “Luongo hors du coup”, lol, mais il aborde bien d’autres sujets…Instructive cette interview de S.Dassé, qui gravite dans le milieu MXGP/EMX depuis un bon moment…
On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
En ces temps de vaches maigres, l’intelligence préconiserait plutôt de limiter les dépenses pour offrir l’opportunité au plus grand nombre de se lancer dans le grand bain de l’anti chambre du mondial.
C’est déjà pas folichon en MX2..
En attendant, faut quand même être sacrément motivé pour poursuivre l’aventure..et rien que pour ça bravo au team BUD.
il feraient bien de la lire cette itw les boss d’infront… Histoire de voir plus loin que le bout de leurs nez :-(((
Sinon, comme l’a dis mon amis ,le fumier d’lapin (salut louis :-))) ) heureusement qu’il existe le team BUD … et bravo a la famille Dassé pour tout ce qu’ils ont (et continue de) donner pour le MS/SX français. :-)))
Driv one SX a écrit :
il feraient bien de la lire cette itw les boss d’infront…
Tu penses qu’ils ne savent pas ce qu’il y a dedans?
Tu crois que ça les intéresse?
;-)))
oxboy a écrit :On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
Grave, doit pourtant y avoir une logique, un raisonnement, une finalité peu en rapport avec l’actualité.
martin a écrit :oxboy a écrit :On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
Grave, doit pourtant y avoir une logique, un raisonnement, une finalité peu en rapport avec l’actualité.
OUI … remplir ses poches… Rien d’autre :-[[
martin a écrit :oxboy a écrit :On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
Grave, doit pourtant y avoir une logique, un raisonnement, une finalité peu en rapport avec l’actualité.
Le problème réside dans le fait que la logique en question est à mille lieues des préoccupations des teams..
oxboy a écrit :martin a écrit :oxboy a écrit :
On n’est pas surpris des surcoûts engendrés notamment par un calendrier euro loin d’être cohérent…tant sur sa durée que ses destinations.
Grave, doit pourtant y avoir une logique, un raisonnement, une finalité peu en rapport avec l’actualité.
Le problème réside dans le fait que la logique en question est à mille lieues des préoccupations des teams..
Et encore moins de celles des pilotes.
gator a écrit :jas411 a écrit :Je t’ai laissé un message privé, avec proposition de conversation téléphonique, où je sens la déglonfette d’avance avec des arguments infondés.
Montres moi si tu en as ;-))Si tu arrives à penser par toi-même, n’hésite pas à m’expliquer en quoi cela pourrait/devrait m’intéresser. J’avoue que ça m’échappe totalement.
Sinon, n’hésite pas à recopier quelques pages de pensées ultra-convenues du rebelle ornais.
;-)))
J ai annulé mon message, tu bottes tellement en touche que ça en devient inintéressant.
Allez bisous Gator
gator a écrit :Driv one SX a écrit :il feraient bien de la lire cette itw les boss d’infront…
Tu penses qu’ils ne savent pas ce qu’il y a dedans?
Tu crois que ça les intéresse?
;-)))
1/ Ca devait
2/ j’y crois pas une seconde
3/ le mur approche… vite… J’espère qu’ils ont de bon freins
4/ je vois plutôt une echappatoire foireuse :-(((
5/ s’en foutent …leurs poches sont bien pleine… quand tout le monde du MX tire la langue, même les team usine
6/ tant que sa bouge pas et qu’ils ont les clefs du camion hein :-[[
Driv one SX a écrit :Tu penses qu’ils ne savent pas ce qu’il y a dedans?
Tu crois que ça les intéresse?
;-)))
1/ Ca devait
2/ j’y crois pas une seconde
3/ le mur approche… vite… J’espère qu’ils ont de bon freins
4/ je vois plutôt une echappatoire foireuse :-(((
5/ s’en foutent …leurs poches sont bien pleine… quand tout le monde du MX tire la langue, même les team usine
6/ tant que sa bouge pas et qu’ils ont les clefs du camion hein :-[[
Haaaaa, voilà, je suis rassuré, tu es un garçon lucide (sur certaines choses)…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.