BUD RACING : Top team ou team de merde

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #1716909
    gator
    Participant

      Vu qu’on a dû te voir poster 20 fois en 20 ans, difficile de savoir ce que tu pourrais apporter à l’ambiance…

      Mon avis est réservé…

      ;-)))

      #1716910
      gator
      Participant
        gator a écrit :
        jas411 a écrit :


        Perdre un gars comme Calvin Vlaanderen, qui peut gagner un GP dans un bon jour, me dérange + ..

        Tu l’as perdu où? Parce qu’il y il y était, en Indonésie… 
        Brillant 15e… Pas un “bon jour” manifestement…
        Et il sera toujours en GP en 2023…

        Et donc, sinon, Vlaanderen, tu l’as perdu où?

        #1716911
        jas411
        Participant
          gator a écrit :

          Vu qu’on a dû te voir poster 20 fois en 20 ans, difficile de savoir ce que tu pourrais apporter à l’ambiance…

          Mon avis est réservé…
          ;-)))

          Oh tu sais,ton avis m’importe peu.

          Perso, j’avais pas vraiment envie de rentrer dans les gueguerres que tu installes presque sans cesse.
          Drive One, The MX Addict et d’autres, ils sont là pour partager une passion commune.
          Mais non, pour Gator, l’idée générale, c’est le foutage de tête le principal intérêt. Triste et navrant gars..

          #1716912
          jas411
          Participant
            gator a écrit :
            gator a écrit :

            jas411 a écrit :

            Perdre un gars comme Calvin Vlaanderen, qui peut gagner un GP dans un bon jour, me dérange + ..

            Tu l’as perdu où? Parce qu’il y il y était, en Indonésie… 
            Brillant 15e… Pas un “bon jour” manifestement…
            Et il sera toujours en GP en 2023…
            Et donc, sinon, Vlaanderen, tu l’as perdu où?

            Si toi pas comprendre, que dans l’idée, un gars comme ça, n’aura plus de contrat prochainement, tu es plus teubé que je le pense. 

            #1716913
            gator
            Participant
              jas411 a écrit :


              T’es peut être “cool” avec ton entourage, mais pour moi, via internet, tu fais partie de ces gens qui rendent l’atmosphère moins bonne. Je pense que beaucoup ici rejoigne mon avis..

              Si le but est de créer une “communauté” sauce Lepig, où tout le monde est d’accord pour débiter de concert les mêmes lieux communs -il est fort Musquin, il est méchant Luongo- et où on se met en cercle autour du feu pour brouter délicatement l’anus du voisin, c’est clair, faut pas m’inviter…

              ;-)))

              #1716914
              jas411
              Participant
                gator a écrit :
                jas411 a écrit :


                T’es peut être “cool” avec ton entourage, mais pour moi, via internet, tu fais partie de ces gens qui rendent l’atmosphère moins bonne. Je pense que beaucoup ici rejoigne mon avis..

                Si le but est de créer une “communauté” sauce Lepig, où tout le monde est d’accord pour débiter de concert les mêmes lieux communs -il est fort Musquin, il est méchant Luongo- et où on se met en cercle autour du feu pour brouter délicatement l’anus du voisin, c’est clair, faut pas m’inviter…
                ;-)))

                Y a de la demi-mesure le teubé de service.

                On est pas tous obligé de faire les suces boules comme beaucoup chez Lebig.

                Je te demande juste d’arrêter tes foutages de gueule, mais tu as l’air de manquer de discernement. Je t’envoie un psy pour y voir plus clair?

                #1716915
                gator
                Participant
                  jas411 a écrit :

                  Si toi pas comprendre, que dans l’idée, un gars comme ça, n’aura plus de contrat prochainement, tu es plus teubé que je le pense. 

                  Haaa ouais, on voit ça, tout va mal pour Calvin…

                  https://mxvice.com/calvin-vlaanderen-back-with-gebben-van-venrooy-yamaha-for-2023/

                  Ce que je comprends, c’est que tu t’es pris les pieds dans ton tapis et que t’as pas les c… de l’admettre…

                  ;-)))

                  #1716916
                  gator
                  Participant
                    jas411 a écrit :


                    Je te demande juste d’arrêter tes foutages de gueule, mais tu as l’air de manquer de discernement. Je t’envoie un psy pour y voir plus clair?

                    Tu ressembles de plus en plus à une version très light de MXA…

                    ;-)))

                    #1716917
                    jas411
                    Participant
                      gator a écrit :
                      jas411 a écrit :

                      Si toi pas comprendre, que dans l’idée, un gars comme ça, n’aura plus de contrat prochainement, tu es plus teubé que je le pense. 
                      Haaa ouais, on voit ça, tout va mal pour Calvin…
                      https://mxvice.com/calvin-vlaanderen-back-with-gebben-van-venrooy-yamaha…
                      Ce que je comprends, c’est que tu t’es pris les pieds dans ton tapis et que t’as pas les c… de l’admettre…
                      ;-)))

                      Si je peux, Calvin était bien au GP d’indonésie 2022, tu as raison sur ce point.
                      Allez je te fais mousser, Gator reste le boss de MX2k, le seul l’unique l’indétronable. J’espère que tu auras du sopalin pour finir de t’essuyer mon lapin ;-))

                      #1716918
                      gator
                      Participant
                        jas411 a écrit :


                        Ca ne contredit pas ma façon de penser pour autant

                        C’est bien, c’est important, d’être en accord avec soi-même.

                        Personnellement, je suis la même ligne.

                        ;-)))

                        #1716919
                        jas411
                        Participant
                          jas411 a écrit :

                          J’aimerai beaucoup voir une discussion entre toi et un gars comme Orelsan (que je connais un peu), ton petit jeu de réparti serait vite à court..

                          Oh, j’aimerai tellement ton avis sur la question, le tueur du clavier souris.

                          #1716920
                          jas411
                          Participant
                            gator a écrit :
                            jas411 a écrit :


                            Ca ne contredit pas ma façon de penser pour autant

                            C’est bien, c’est important, d’être en accord avec soi-même.
                            Personnellement, je suis la même ligne.
                            ;-)))

                            Rooo, tu n’as pas vu ma modification, je suis presque déçu

                            #1716921
                            jas411
                            Participant

                              Bon on arrête ici, ca doit saouler tout le monde.

                              Je te donne mon compte insta/messenger ou mail si tu le souhaites. en mp

                              #1716922
                              jas411
                              Participant

                                Je t’ai laissé un message privé, avec proposition de conversation téléphonique, où je sens la déglonfette d’avance avec des arguments infondés.

                                Montres moi si tu en as ;-))

                                #1716923
                                jas411
                                Participant

                                  Ah cet extrait d’Aurélien me fait tellement penser à toi:

                                   J’veux voir mes fans grandir avec moi, j’leur vendrai jamais n’importe quoi

                                  J’veux pas devenir une erreur de jeunesse que tu regrettes quand tu grandirasWow, quelle audace derrière ton clavierDes fois j’repense à ceux qui m’clashaient, j’veux dire j’me demande où ils sont passés (San)T’es comme l’intro des clips, j’t’ai zappéTu m’demandes si ta musique est claquée, ça commence par “bah”, ça finit par “ouais”

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.