BUD RACING : Top team ou team de merde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #1515467
    Gator
    Participant
      lulumx a écrit :

      Combien de fois Brian a abandonné depuis le début saison junior sur casse!

      Saloperie de Yam.
      Passent tellement de temps à la refaire qu’ils se sont directement installés chez Castorama.

      #1515475
      mac yavel
      Participant
        gator a écrit :

        Sinon, Boog vs Ferrandis…
        Y en aurait pas un des deux qui serait plus courtois et bien élevé que l’autre?
        ;-)))

        oui évidemment, vu comme cela, surtout que depuis les susp de chez zanzac lui ont ruiné une saison

        #1515483
        agluff
        Participant

          Un beau camion c’est sur, de belles motos c’est sur, de bons pilotes c’est sur, des résultats concrets c’est moins sur, des retombées en terme de ventes de produits estampillés Bud c’est certain, et c’est le but du team. Les Dasse ne sont pas des philanthropes, faut faire tourner la boite avant tout.
          Pour moi, c’est une belle vitrine pour la marque Bud, et accessoirement un team de MX.

          #1515494
          Gator
          Participant

            Bon, historiquement, elles ont quand même connu beaucoup de soucis mécaniques, les KXF Bud…
            Je pense que si c’était moins le cas, les pilotes ne s’en porteraient pas plus mal et les ventes non plus…

            #1515495
            agluff
            Participant

              Ce que je vois c’est surtout des préparations suspensions et fourches.

              #1515501
              metdugaz
              Participant

                +1

                #1515496
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  lulumx a écrit :

                  Combien de fois Brian a abandonné depuis le début saison junior sur casse!

                  Saloperie de Yam.
                  Passent tellement de temps à la refaire qu’ils se sont directement installés chez Castorama.

                  ptdr …mais ouille ,elle fait mal celle la ;-((
                  concernant le team ,je ne vais pas parler sans savoir ,mais certain pilotes ferait mieux d’étre un peu plus pro ou plus inteligent selon les cas ..et surtout plus “reconnaissant” aussi

                  #1515532
                  jme
                  Participant

                    La kawa d’entraînement du SX US soufflait déjà pas mal, paraît-il … Et Soub était à sa place sur la côte Est, donc il n’a pas été trop handicapé par son matos, il me semble.

                    #1515752
                    ratata
                    Participant

                      quelle usine voudrait voir son moteur factory gagner en ligue b du limousin ? 😉

                      #1515885
                      MOB84
                      Participant

                        penser de bud racing en ces termes n est pas vraiment cool,,, vu ce qu ils font pour les pilotes et l aide qu ils apportent a certains quand plus de guidons se presente a eux ca merite du respect,,apres la mecanique, rien n est parfais peut etre ,,en attendant ils n ont rien a prouver vu leurs titres de champion de France ces dernieres années.

                        #1515887
                        ganjaman
                        Participant
                          MOB84 a écrit :

                          ils n ont rien a prouver vu leurs titres de champion de France ces dernieres années.

                          Ouais, ok, j’aime beaucoup les Dassé moi aussi. Mais les titres de champions de France ces dernières années, c’est comme le Bac : largement dévalué par rapport à avant…

                          #1515895
                          louis De simone
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            MOB84 a écrit :

                            ils n ont rien a prouver vu leurs titres de champion de France ces dernieres années.

                            Ouais, ok, j’aime beaucoup les Dassé moi aussi. Mais les titres de champions de France ces dernières années, c’est comme le Bac : largement dévalué par rapport à avant…

                            Et ?

                            #1515898
                            kouz
                            Participant
                              publi45 a écrit :

                              j’ai été étonné de voir la Suz 450 OB1 passer le sonomètre , cette machine est a la limite en cartographie et l’échappement est très ( trop bruyant ) et elle ” claque ” à tout va !

                              Je passe quelques fois lors des vérifs sonomètres, je pense que les commissaires techniques font ce qu’ils veulent… Vu à Sommières, une 450 CRF a 116db mais estampillée 112db avec un petit merci au passage et un ptit sourire du commissaire donc ça ne m’étonne pas trop ta remarque 😉

                              #1515901
                              agluff
                              Participant

                                Sur Ernee, rares auraient pu et du être les machines de l’élite en pré grille. Un passage du délégué de l’élite, un étalonnage du sonometre refait et hop, magique tout était bon.

                                En ligue, on est plus tatillons.

                                Et je ne parle pas des machines des ricains l’an dernier.

                                #1515906
                                frankystyle
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  MOB84 a écrit :

                                  ils n ont rien a prouver vu leurs titres de champion de France ces dernieres années.

                                  Ouais, ok, j’aime beaucoup les Dassé moi aussi. Mais les titres de champions de France ces dernières années, c’est comme le Bac : largement dévalué par rapport à avant…

                                  Desolé Ganjaman mais je ne m’attendais pas à une réponse de vieux de ta part, lol!
                                  Tu n’es visiblement pas en contact avec des ados qui passent leur bac!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.