- Ce sujet contient 133 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années et 5 mois.
BUD RACING : Top team ou team de merde
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2023 à 12h07 #1716893gator a écrit :
Intéressante également, cette itw de Dassé…
https://dailymotocross.fr/stephane-dasse-on-peut-etre-aussi-bon-que-les-…
J’ai failli la coller dans « Luongo hors du coup », lol, mais il aborde bien d’autres sujets…Très intéressant.
Il démontre bien le problème du Système d’InFront, qui finira par se retrouver d’ici peu avec 3-4 teams officiels, où on aura 8-10 bons pilotes, et le reste en pilotes locaux quand c’est possible. Et c’est fort possible que ce système perdure dans le temps, Gator validant le dernier GP d’indonésie avec 7 tops pilotes en MXGP ;-))
Et si ca se trouve dans 10 ans, le podium du mondial SX va être trusté par des jeunes euros sur des Stark Varg !
C’est tout le mal que je souhaite à Bud Racing, qui fait partie des teams français les plus dynamiques.27 janvier 2023 à 12h08 #1716895jas411 a écrit :Gator validant le dernier GP d’indonésie avec 7 tops pilotes en MXGP ;-))
Rhaaaaaa, le niveau de simplification abusive…
Et après, on vient m’accuser de mauvaise foi…
;-))))
Bon, accessoirement, hors-blessures, les tops étaient là, comdab, et oui, Herlings me manque davantage que Van Donnick et Jacobi…
27 janvier 2023 à 12h10 #1716896gator a écrit :jas411 a écrit :Gator validant le dernier GP d’indonésie avec 7 tops pilotes en MXGP ;-))
;-))))
Bon, accessoirement, hors-blessures, les tops étaient là, comdab, et oui, Herlings me manque davantage que Van Donnick et Jacobi…C’est de bonne guerre, je m’adapte à ton petit jeu ;-))
27 janvier 2023 à 12h11 #1716897jas411 a écrit :
C’est tout le mal que je souhaite à Bud Racing, qui fait partie des teams français les plus dynamiques.Si seulement leurs résultats étaient vaguement à la hauteur de leur implication…
C’est tout le mal que je leur souhaite…
27 janvier 2023 à 12h12 #1716898gator a écrit :jas411 a écrit :Gator validant le dernier GP d’indonésie avec 7 tops pilotes en MXGP ;-))
;-))))
Bon, accessoirement, hors-blessures, les tops étaient là, comdab, et oui, Herlings me manque davantage que Van Donnick et Jacobi…Moué.
Perdre un gars comme Calvin Vlaanderen, qui peut gagner un GP dans un bon jour, me dérange + ..
27 janvier 2023 à 12h13 #1716899jas411 a écrit :C’est de bonne guerre, je m’adapte à ton petit jeu ;-))
Vu que tu ne fais même pas la différence entre avoir des convictions, émettre des avis tranchés et être de mauvaise foi, tu ne risques pas de t’adapter…
;-)))
27 janvier 2023 à 12h15 #1716900Mais bon Gator comme pour moi, tu fais partie des « capitalistes ultralibéraux » qui se soucie peu des autres, tu t’en balek un peu ;-))
27 janvier 2023 à 12h18 #1716901gator a écrit :jas411 a écrit :C’est de bonne guerre, je m’adapte à ton petit jeu ;-))
Vu que tu ne fais même pas la différence entre avoir des convictions, émettre des avis tranchés et être de mauvaise foi, tu ne risques pas de t’adapter…
;-)))T’inquiètes pas petit croco, je sais le faire.
Mais tu nous les as tellement cassé sur ce forum, pour ton petit plaisir personnel, que j’ai décidé de te rendre la pareille ;-))27 janvier 2023 à 12h19 #1716902jas411 a écrit :Mais bon Gator comme pour moi, tu fais partie des « capitalistes ultralibéraux » qui se soucie peu des autres, tu t’en balek un peu ;-))
Ps: dans ma vision des choses, c’est tout sauf un compliment, tu t’en doutes..
27 janvier 2023 à 12h21 #1716903jas411 a écrit :
Perdre un gars comme Calvin Vlaanderen, qui peut gagner un GP dans un bon jour, me dérange + ..Tu l’as perdu où? Parce qu’il y il y était, en Indonésie…
Brillant 15e… Pas un « bon jour » manifestement…
Et il sera toujours en GP en 2023…
27 janvier 2023 à 12h22 #1716905jas411 a écrit :Mais bon Gator comme pour moi, tu fais partie des « capitalistes ultralibéraux » qui se soucie peu des autres, tu t’en balek un peu ;-))
Ta finesse d’analyse me laisse rêveur…
;-)))
27 janvier 2023 à 12h23 #1716904J’aimerai beaucoup voir une discussion entre toi et un gars comme Orelsan (que je connais un peu), ton petit jeu de réparti serait vite à court..
27 janvier 2023 à 12h25 #1716907gator a écrit :jas411 a écrit :Mais bon Gator comme pour moi, tu fais partie des « capitalistes ultralibéraux » qui se soucie peu des autres, tu t’en balek un peu ;-))
Ta finesse d’analyse me laisse rêveur…
;-)))20 ans d’expérience sur ce forum, c’est à ca que je m’arrête.
T’es peut être « cool » avec ton entourage, mais pour moi, via internet, tu fais partie de ces gens qui rendent l’atmosphère moins bonne. Je pense que beaucoup ici rejoigne mon avis..
27 janvier 2023 à 12h25 #1716906jas411 a écrit :jas411 a écrit :Mais bon Gator comme pour moi, tu fais partie des « capitalistes ultralibéraux » qui se soucie peu des autres, tu t’en balek un peu ;-))
Ho mince, j’espérais tant que tu m’en ferais…
Ca me fait d’autant plus marrer dans ce sport rempli à ras la gueule des pire fachos, qui, quand leurs petits intérêts sont en jeu, deviennent soudain des ultra-gauchistes révolutionnaires, lol…
27 janvier 2023 à 12h26 #1716908gator a écrit :jas411 a écrit :jas411 a écrit :
Mais bon Gator comme pour moi, tu fais partie des « capitalistes ultralibéraux » qui se soucie peu des autres, tu t’en balek un peu ;-))
Ho mince, j’espérais tant que tu m’en ferais…
Ca me fait d’autant plus marrer dans ce sport rempli à ras la gueule des pire fachos, qui, quand leurs petits intérêts sont en jeu, deviennent soudain des ultra-gauchistes révolutionnaires, lol…Ah oui il y en a pas mal. Je les évite perso
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.