Bud et Javim en 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #459156
    hurricanana
    Participant

       Je ne sais pas is j’ai loupé un épisode, mais sur les photos qui illustrent l’annonce de la prolongation de l’accord avec Rockstar sur le site d’en face , on ne voit pas Vimond et il n’est pas cité dans l’article.Il y’a de l’eau dans le gaz?

      #1162174
      4k2
      Participant

        apparement non, il etait avec Teillet et Sorby ce matin  à l’entrainement

         

        #1162175
        Gator
        Participant

          Hooo, p…, il va nous le tuer, le Sorballs…

          ;-))

           

          #1162176
          hurricanana
          Participant

             Vimond,ce que le MX Français a de plus sérieux en tant qu’ icône, en compagnie du baltringue de service du SX et de ses prétendus exploits sexuels…Ou allons nous?….

            je vois bien un team possible pour 2013:

            pilotes: Averell et Joe Pourcel.Team manager Roger "the Man."Pourcel . et comme responsable sportif, notre Sorby national’.Moi je serais mort de  rire à l’avance des déclarations d’après  GP  mais malheureusement pas sur que les sponsors aient le même sens de l’humour…

            #1162177
            Gator
            Participant

              En même temps, je suis bien certain qu’ils peuvent apprendre des trucs l’un de l’autre…

              ;-)))

              #1162178
              phiphix
              Participant

                 mdr que du lourd …

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.