📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

BRUIT BIZARRE AU NIVEAU DE LA FOURCHE

• Auteur
    enrico
    Participant

bonjour sur 1 125 yz 01 lorsque je comprime ma fourche a l’arret avec le frein avant il y a comme 1 claquement a 1 certain niveau de compression, j’ai l’impression que cela provient du disque de frein avant qui est monté flottant et qui produit ce bruit lorsqu’il se bloque, j’aimerai savoir si les possesseurs d’yz ont le meme phenomene ou le soucis vient il d’ailleurs?

slts

zooby125
      Participant

salut sur mon Yz aussi ca le fait mais j’ai pas de disque flottant. Regardez si vos ressorts de fourches sont correctement serrés.@+

mx73
        Participant

Bonjour,il se peut q’il y est un boulon pas bloque au bon couple,soit au niveau des tes de fourche,soit les pontets de guidon,et cela peut produire soit un claquement soit un bruit de grincement bizzare quand on fait travailler la fourche frein avant bloque a l’arret.Bonne recherche!

stephane67
          Participant

cela peut également provenir de l’usure des cales en téflon qui compriment les ressorts

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce