📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

BROU this W-E ?????????

• Auteur
    baiano
    Participant

qui va a brou et quel sont les horaires d ouvertures ??

@ +++++

kvalo
      Participant

La boulangerie et la station d’essence ouvrent à 8h00 mais le boucher n’ouvre qu’à 9h00. Méfies toi de ne pas te faire doubler par 2 international riders seine&marnais

chevrain77
        Participant

Pas mal de pilotes IDF y vont ce W-E et les horaires sont 14h00 18h00 le samedi et 10h00 18h00 le dimanche , croissants le dimanche matin ( si si ! ) a+ gil .

Alan
          Participant

Je reveins tous juste du circuit et bien féllicitation a tous les bénèvoles nous programmez des entreinement sous cette canicule .Piste parfaite avec un arrosage tip top .(je ne voudrais pas payer la facture d’eau)des commissaisses tout au long du circuit les douches et la gentillesse des gens ;un bon coup de moto ,dommage que demain je travail car j’aurrai bien remis la yamaha sur ce circuit de grand prix,en faite une bonne journée de moto. Alan.

chevrain77
            Participant

tres belle journée aussi le dimanche , vous aurrez droit à 200 photos ( pas avant mardi ) et ma préférence ira à l’équipage side-car n°5 dont la prise de vue est quasiment parfaite ( cadré serré ! ) A+ gil .

hugodelire
              Participant

Merci a tout les benevoles du MC brou d’avoir respirer

un peu de poussiere pour nous

VIKYM

Hey !
                  Qui était présent de la Ligue du Centre ???
                  Coelho etait-il présent avec sa 125 cc Kawa ? Comment roulait-il ?
                  A+

chevrain77
                  Participant

Pour mxconnection——- oui , mais pas avant mardi car je suis en train de les préparer ( pour ceux qui ont fait Montlouis , grouillez vous car je suis obligé de supprimer toutes les photos ) a+ gil .

chevrain77
                    Participant

Vos photos sont en ligne ( dit nacnac ! j’attend toujours les photos d’écublé !!!! ) Prochaine photos à St-Aignan le Jaillard-45 samedi ( car je court ) et dimanche ( car Maschio court à ma place ) A ne pas manquer , a+ gil .

sylfoxyz
                      Participant

c super de ta part les photos merci

ou peut on les voir?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce