Brou, les side car et …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #448691
    baba 30
    Participant

      Bonjour,

      Je suis tombé sur cet article concernant le GP de france de side a brou, a voir pour les passionné du side car et aussi les passionnés de BROU, regarder les photos et avouez que le terrain a fier allure quand meme, aussi beau qu’un terrain pouvant recevoir un mondial Mx1 Mx2 …

       

      http://classementmondialunifie.blogs.motoverte.com/

      #1106825
      baba 30
      Participant

        …..

        #1106826
        baba 30
        Participant

          ….

          #1106827
          oxboy
          Participant

            Je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire le déplacement,

            s’il y a bien un lieu pour démontrer tout le caractère spectaculaire du side, c’est bien Brou…

            #1106828
            franc
            Participant

              oui super brou!!

              on aimeraient qu ils obtiennent mieux!! ou encore!! ce GP DE FRANCE!!

              #1106830
              hugodelire
              Participant

                Surement que le club merite un GP , mais filer du pognon au  gros mafieux , pas sur…..

                 

                #1106831
                agluff
                Participant

                  Brou fait partie des monuments du MX français, au même titre que Villars ou Iffendic ou d’autres.

                  Maintenant il est aussi évident que les infrastructures actuelles ne sont plus adaptées au standard YS. Le parc courreurs n’est plus suffisamment représentatif de ce que doit être un paddock de MXGP, à savoir un espace plat, goudronné et des allées larges pour laisser passer les trucks.

                  Les parkings sont ingérables pour les départs du public (vécu pour le GP de 2000, 2 heures pour sortir et à ce que j’ai lu ca ne s’est pas amélioré cette année).

                  Par contre, une piste magnifique, la baffe dans le nez pour tout amateur de MX, technique, spectaculaire, nullement dangereuse et à la page pour tout ce qui est technique.

                  Une équipe organisatrice jeune (constatation faite lors de l’élite de 2009), et nombreuse, menée par un président volontaire, un public toujours nombreux,  alors que demander de plus pour postuler aux plus grandes manifestations ? Ben tout simplement des sous, Ernée a capitulé malgrè l’appui de la FFM, alors Brou ???

                   

                  #1106832
                  baba 30
                  Participant

                    Merci Agluff ca fait du bien de lire ca pour nous, benevole, qui passons pas mal de temps a préparer cette piste, et organiser les courses.

                    C’est vrai que le club est jeune et dynamique, il y a tous pour bien faire et cela se ressent dans la reconnaissance des spectateurs et des pilotes. Cependant c’est vrai que niveau infrastructure il y a un monde entre ce qui est  mondial side et mondial MX1 et MX2,  mais bon c’est comme sa. Il n’y a pas que le mondial a organiser  non plus, a voir dans les années à venir ….

                    #1106833
                    gilouuuu
                    Participant

                      Etant l’auteur de l’article en référence et des photos à Brou sur mon blog, j’ai le regret de constater que les calendriers 2012 tombent….

                      Pas de GP 2012 à Brou en side car cross, ce fut pourtant l’un des plus beaux gp de l’histoire en 2011….

                      On pouvait espérer quelque chose de grand pour 2012 à Brou je ne comprends pas que ce circuit soit mis de nouveau aux abonnés absents pour les grandes épreuves officielles ….. 

                      https://classementmondialunifie.blogs.motoverte.com/2011/06/16/gp-france-brou-en-images/

                       

                       

                      #1106834
                      franc
                      Participant

                        oui bien dommage

                         problemes d argents ou autres avec la fim et la fede francaise qui ne fait pas grand chose pour le side et les equipages francais en general pas d aide financieres sa c est sur il faut qu ils se debrouillent

                        #1106835
                        je sais
                        Participant

                          L’idée de jumeler une épreuve du National US avec les GPs made in mafioso Luongo est faire une injure au Millieu USMX qui n’a :

                          – Ni le besoin,

                          – Ni l’envie de voir se profiler ce gros imposteur sur le sol qui dorénavant fait rêver le MX planétaire …

                          C’est dit (et compris, j’espère ???)

                          :   –   ( ( (

                          #1106836
                          franc
                          Participant

                            il faudrait un grand coup de geule

                            de la par des equipages-des fans-des supporters-des mordus du sidecarcross en france pour que le parent pauvre du cross sois reconsiderer autrement par la fede

                            pas de culture side a cette fede que ce sois bolle ou mougin avant non aucune consideration pour cette discipline au combien exigeante et spectaculaire

                             et contrairement aux pays-bas a la belgique voir la gb et les pays de l est ou la ont prend en compte leurs revendications et il y a une culture sidecar cross

                             au niveau circuits en france 4-5 sont pret et pourraient avoir des gp

                             

                            #1106837
                            gilouuuu
                            Participant

                              Je me fou du promoteur, ce qui m’interesse c’est le motocross….

                               

                               

                              #1106838
                              franc
                              Participant

                                le calabrai ne connais pas le sidecarcross

                                 et en a rien a cirer pas meme ses pompes

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.