📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

broche de roue arriere lousse

• Auteur
    letabarnak
    Participant

ma roue a toute lousser les broche etais molle je lais et attacher en attendant mais…..sa coute 350$$ a refair 1 euro =1.55$ quelqun a un autre truc merci

letabarnak
      Participant

allo

bubbaboy
        Participant

en français ca donne ?

letabarnak
          Participant

c deja du vrai francais apprend a lire mon homme

sbd
            Participant

moi pas comprendre, c’est quoi « lousse »??

bubbaboy
              Participant

les mots eux même son peut-être je dis bien peut-être en français mais moi pas comprendre exprime toi mieu..

letabarnak
                Participant

les broche de ma roue arriere son toute molle je ne suis pas capable de les serrer on dirais quil vont casser.je les ais attacher avec des tay-rap pour linstant .quelqun a un truc pour les serrer au garage sa coute 350$ a reparrer (1.55$=1 euro) c tres cher.jespert que vous comprenner la ,merci

ktulu
                  Participant

traduction :

Ma roue est complétement voilée, les rayons sont trés déssérés, je les ai attaché en attendant, cela va me couter 350 dollard canadien (soit 220€ !?) pour la refaire…

quelqu’un a t’il une solution moin coûteuse a me proposer ?

Merci les amis vous étes trés sympastiques.

Voila c’est ce que j’ai traduit, mais mon quebequois est moyen….alors…

letabarnak
                    Participant

ton que… est asser bon mon homme c sa mon problemme mais en dautre mot

ktulu
                      Participant

pas de probléme « mon homme » (mdr)

letabarnak
                        Participant

TU AS LAIR TRES GENTIL .TOI TU NA PAS D IDE POUR MON PROBLEMME

mobyfab
                          Participant

si elle est trop voilée, tu devras racheter un cerclage et un jeu de rayons…. (120 + 60€ en france) sans compter la main d’oeuvre si tu ne sais pas faire le rayonnage toi meme… c’est pas dur mais c’est long et chiant =)

ktulu
                            Participant

moi , si j’etait a ta place , je me payerais un jeu de broche (rayon)(60€) et redresserais la jante a coup de masse s’il le faut. et j’essairais de tout remonté moi méme.

letabarnak
                              Participant

en installant les broches, le rim(jante)va s enligner toute seul tout va etre bien droit uo il faud vraimment tout r enligner

ktulu
                                Participant

Eh non , ça va pas se faire tout seul. il faut la centrer par rapport a l’axe et aussi par rapport au bras oscillant, la devoiléé etc etc.. mettre les rayon ça prends 5 min, et il faut bien 1 heure de plus pour quelle soit bien en place. je l’ai jamais fais sur une moto…!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce