📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

brides sur ktm?????

• Auteur
    adcr
    Participant

salut je voudrait savoire si il y avais des brides sur les enduro 2 temps ?????

sur un ktm 125 egs de 99

et ou son tel ses brides si il y en à ?????

merci.

ch’rum
      Participant

REGARDE BIEN dans le pot de detente,il y a des pastilles qui réduises le passage des gaz.Le mieux et de le changé pour un modèle cross ( origine ou fmf)Change la couronne et surtout vérifie le bon fonctionnement des valves, moi j’avais un point dur et elle marchées mal.

adcr
        Participant

pas de bride au pot mais il y a peut etre des problème au valve ,car elle prend pas de tour a haut regime et il y a des trous a l’acceleration si je suit a trop bas regime ???
          de quoi cela peut t’il venir???
          quesque tu appelle un point dur ??
          tu a fait comment pas reparé tes valves ???
          merci.

ikone
          Participant

Moi je te conseille de surtout pas mettre un pot cross sur une enduro, car tu vas faire du bruit, donc ta moto ne sera plus homologuée. Il faut aussi penser aux autres usagers de la nature ( promeneurs, cavaliers, VTTistes…etc ) et au voisinage. En plus il faut éviter de donner le batôn aux écolos pour se faire battre.

ch’rum
            Participant

C’est exactement ce que ma moto faisait, j’ai bidouillais la carburation dans tous les sens et en fait, sa venait des valves. Il y avait » un point dur », c’est à dire qu’elle rester bloquées soit ouvertes, soit fermées, soit entre les 2.Sa vient des petits rlts qui font coulisser ce merdier de système. Change les , en espérant que le sav en dispose !!!!! et ça devrait marcher.
              Pour reparler du pot, en gardent le silencieux d’origine, tu ne feras pas plus de bruit donc, n’embetteras pas plus le monde q’avant .

adcr
              Participant

le pot a t-il une différence du modèle cross
                et quel bruit fait ta moto ??
                la mienne fait un bruit soure et ce que sa vient du pot??
                pour les valves quand le sisteme merdait pouvait eu les réglé , et peut on voire si les valve merde par l’orfice sur le coté du cylindre (c’est l’orifice qui sert a voir le positionnement des valve par raport au reglage) ??

l aubergiste
                Participant

adcr
                  c’est ton dernier mot?

Maître Capello, pouvez vous remettre dans le bon sens ce post mélangé?

doctor d
                  Participant

Il faut avant tout monter des arbres à cames Yoshimura, un kit Dynojet stage 3, un filtre à air K&N et 4 pistons Wiseco. Ensuite il faut monter des soupapes plus grosses en titane, et refaire une synchro des 4 carbus… N’oublies pas de supprimer l’exup, ton moteur sera bien plus violent.

ch’rum
                    Participant

si ta moto fait un bruit sourd et qu’elle ne prends pas de tours, c’est que ta valve est fermée.

Eh, les gadgios, aidés le au lieu de dire des conneries!

l’aubergiste, t’est sur que c’est pas tes yeux qui suivent plus?

A’c’t’heure si t’est surement bourré,lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce