📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :

Moi je lui souhaiterai simplement de trouver ce qui le rend heureux.

Alors ça c’est un parler d’angelot et de la bien pensance organisée du VIe arr.
      Bouhhh…

;-)))

Gator
      Participant

Je ne sais même pas où est le VIe

Et toujours tout ramener à la tune, je trouve ça d’un beauf…

ON-OFF
        Participant
          gator a écrit :

Je ne sais même pas où est le VIe…
          Et toujours tout ramener à la tune, je trouve ça d’un beauf…

Ne fais pô le naïf, ça se voit que ton nez bouge !
          PTDR

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et je souhaite à BMS de se faire le même compte en banque que MM25.
            ;-)))

Dans le catalogue des sempiternels lieux communs usés jusqu’à la corde, je voudrais « …et de se trouver une femme aussi belle et géniale que Nunuchette le p’tit pot d’glu »…

:-))) je ne sais pas pourquoi ,mais le garçon, avec ses yeux de tueur a la Clint Eastwood, je ne vois plus piquer la femme de Carey Hart (la  très déjantée PINK) , que la gentille coconette a mollasson :-)))

Driv one SX
            Participant

Par contre je suis à peu près certain que niveau pilotage, MARVIN a énormément de choses à lui apporter… La justesse et la précision qui lui font encore défaut peut-être…. Tu pourrais peut-être aussi nous le calmer un peu Hein mollasson :-)))) ..mais point trop n’en faut MDR

Driv one SX
              Participant
                ganjaman a écrit :

Vu ce qu’on m’a vaguement dit du parcours du jeune, ça ne m’étonnerait pas qu’il fasse très bien quand il aura tout mis en place. Ce qui peut effectivement prendre un peu de temps… En tout cas, il va être mis dans de bonnes dispositions. Reste à éviter les blessures, et en SX personne n’est immunisé. 

c’est ma plus grosse crainte pour lui en fait les blessures.,.il est trés (trop?) fougueux…

Je le suis (de loin hein) depuis très jeune… Je l’ai découvert à materlley basin l’année où ils ont fait rouler toutes les catégories du 50 jusqu’au Grand prix… Son attaque et la détermination dans son regard,m’ont tout de suite fait penser qu’il avais un bon avenir devant  lui particulièrement pour le SX  qui demande un pilotage plus agressif..

Ses premiers résultats sur le SX tour avec la 125 n’ont fait que confirmer mon impression qui me dit il sera plus fort en SX ,qu’en MX

Driv one SX
                Participant

Comme pour ferrrandis quand je l’ai découvert en 85 à Bercy où il était le plus vite derrière anstie

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

ses yeux de tueur a la Clint Eastwood Marrant, en fait d’Eastwood, moi je suis toujours frappé par sa ressemblance avec « l’idole des jeunes » au même âge.

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

ses yeux de tueur a la Clint Eastwood 

Marrant, en fait d’Eastwood, moi je suis toujours frappé par sa ressemblance avec « l’idole des jeunes » au même âge.
                      ;-)))

Ha là , je ne peux que te donner raison :-)))

Même si je ne parlais que de son regard moi :-))

frankystyle
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :
                        Et je souhaite à BMS de se faire le même compte en banque que MM25.
                        ;-)))

Dans le catalogue des sempiternels lieux communs usés jusqu’à la corde, je voudrais « …et de se trouver une femme aussi belle et géniale que Nunuchette le p’tit pot d’glu »…

:-))) je ne sais pas pourquoi ,mais le garçon, avec ses yeux de tueur a la Clint Eastwood, je ne vois plus piquer la femme de Carey Hart (la  très déjantée PINK) , que la gentille coconette a mollasson :-)))

Ca fait longtemps que tu n’as pas vu un film avec Clint Eastwood?:)

frankystyle
                        Participant

Le gamin prend en tout cas sa part de responsabilité dans l’échec de cette année (voir itv MV). C’est déjà un bon point de départ. Et si Troy Lee/KTM le recrute, c’est qu’il doit avoir quelques qualités (remember ce qui se disait quand Vialle à signer chez KTM:)

phiphix
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Le gamin prend en tout cas sa part de responsabilité dans l’échec de cette année (voir itv MV). C’est déjà un bon point de départ. Et si Troy Lee/KTM le recrute, c’est qu’il doit avoir quelques qualités (remember ce qui se disait quand Vialle à signer chez KTM:)

«  je vais avoir Aldon Baker comme entraîneur, ça compte ! »

C’est bon ça.

Gator
                            Participant

En plus, devoir supporter les M&M’s toute la semaine, ça endurcit le caractère et file forcément la rage.

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

En plus, devoir supporter les M&M’s toute la semaine, ça endurcit le caractère et file forcément la rage.
                                ;-)))

T’est un masochiste du m&m’s Bashing toi :-))) MDR

Mais comme je le disais un peu plus haut, ne serait-ce que pour ses débuts, je préférerais qu’il nous le calme un peu le mollasson, not’ facekiller :-)))…mais il faut juste un petit poil hein… pas autant que lui quand même :-((

Driv one SX
                                Participant
                                  phiphix a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

«  je vais avoir Aldon Baker comme entraîneur, ça compte ! »
                                  C’est bon ça.

ça ,j’aime moins quand même :-(( mais bon … Je pense qu’aujourd’hui il faut passer par là…. Si tu veux suivre les autres quoi…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce