- Ce sujet contient 479 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 11 mois.
Brian moreau strubhart!
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2019 à 0h54 #1615843gator a écrit :
Moi je lui souhaiterai simplement de trouver ce qui le rend heureux.
Alors ça c’est un parler d’angelot et de la bien pensance organisée du VIe arr.
Bouhhh…;-)))
12 octobre 2019 à 1h03 #1615845Je ne sais même pas où est le VIe…
Et toujours tout ramener à la tune, je trouve ça d’un beauf…
12 octobre 2019 à 1h06 #1615846gator a écrit :Je ne sais même pas où est le VIe…
Et toujours tout ramener à la tune, je trouve ça d’un beauf…Ne fais pô le naïf, ça se voit que ton nez bouge !
PTDR12 octobre 2019 à 13h33 #1615880gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Et je souhaite à BMS de se faire le même compte en banque que MM25.
;-)))Dans le catalogue des sempiternels lieux communs usés jusqu’à la corde, je voudrais « …et de se trouver une femme aussi belle et géniale que Nunuchette le p’tit pot d’glu »…
:-))) je ne sais pas pourquoi ,mais le garçon, avec ses yeux de tueur a la Clint Eastwood, je ne vois plus piquer la femme de Carey Hart (la très déjantée PINK) , que la gentille coconette a mollasson :-)))
12 octobre 2019 à 13h37 #1615881Par contre je suis à peu près certain que niveau pilotage, MARVIN a énormément de choses à lui apporter… La justesse et la précision qui lui font encore défaut peut-être…. Tu pourrais peut-être aussi nous le calmer un peu Hein mollasson :-)))) ..mais point trop n’en faut MDR
12 octobre 2019 à 13h51 #1615884ganjaman a écrit :Vu ce qu’on m’a vaguement dit du parcours du jeune, ça ne m’étonnerait pas qu’il fasse très bien quand il aura tout mis en place. Ce qui peut effectivement prendre un peu de temps… En tout cas, il va être mis dans de bonnes dispositions. Reste à éviter les blessures, et en SX personne n’est immunisé.
c’est ma plus grosse crainte pour lui en fait les blessures.,.il est trés (trop?) fougueux…
Je le suis (de loin hein) depuis très jeune… Je l’ai découvert à materlley basin l’année où ils ont fait rouler toutes les catégories du 50 jusqu’au Grand prix… Son attaque et la détermination dans son regard,m’ont tout de suite fait penser qu’il avais un bon avenir devant lui particulièrement pour le SX qui demande un pilotage plus agressif..
Ses premiers résultats sur le SX tour avec la 125 n’ont fait que confirmer mon impression qui me dit il sera plus fort en SX ,qu’en MX
12 octobre 2019 à 13h54 #1615885Comme pour ferrrandis quand je l’ai découvert en 85 à Bercy où il était le plus vite derrière anstie
13 octobre 2019 à 14h39 #1615918Driv one SX a écrit :ses yeux de tueur a la Clint Eastwood Marrant, en fait d’Eastwood, moi je suis toujours frappé par sa ressemblance avec « l’idole des jeunes » au même âge.
;-)))
13 octobre 2019 à 14h51 #1615919gator a écrit :Driv one SX a écrit :ses yeux de tueur a la Clint Eastwood
Marrant, en fait d’Eastwood, moi je suis toujours frappé par sa ressemblance avec « l’idole des jeunes » au même âge.
;-)))Ha là , je ne peux que te donner raison :-)))
Même si je ne parlais que de son regard moi :-))
15 octobre 2019 à 13h52 #1615977Driv one SX a écrit :gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
Et je souhaite à BMS de se faire le même compte en banque que MM25.
;-)))Dans le catalogue des sempiternels lieux communs usés jusqu’à la corde, je voudrais « …et de se trouver une femme aussi belle et géniale que Nunuchette le p’tit pot d’glu »…
:-))) je ne sais pas pourquoi ,mais le garçon, avec ses yeux de tueur a la Clint Eastwood, je ne vois plus piquer la femme de Carey Hart (la très déjantée PINK) , que la gentille coconette a mollasson :-)))
Ca fait longtemps que tu n’as pas vu un film avec Clint Eastwood?:)
15 octobre 2019 à 13h55 #1615978Le gamin prend en tout cas sa part de responsabilité dans l’échec de cette année (voir itv MV). C’est déjà un bon point de départ. Et si Troy Lee/KTM le recrute, c’est qu’il doit avoir quelques qualités (remember ce qui se disait quand Vialle à signer chez KTM:)
15 octobre 2019 à 20h38 #1615992frankystyle a écrit :Le gamin prend en tout cas sa part de responsabilité dans l’échec de cette année (voir itv MV). C’est déjà un bon point de départ. Et si Troy Lee/KTM le recrute, c’est qu’il doit avoir quelques qualités (remember ce qui se disait quand Vialle à signer chez KTM:)
« je vais avoir Aldon Baker comme entraîneur, ça compte ! »
C’est bon ça.
15 octobre 2019 à 20h47 #1615994En plus, devoir supporter les M&M’s toute la semaine, ça endurcit le caractère et file forcément la rage.
;-)))
15 octobre 2019 à 21h39 #1616000gator a écrit :En plus, devoir supporter les M&M’s toute la semaine, ça endurcit le caractère et file forcément la rage.
;-)))T’est un masochiste du m&m’s Bashing toi :-))) MDR
Mais comme je le disais un peu plus haut, ne serait-ce que pour ses débuts, je préférerais qu’il nous le calme un peu le mollasson, not’ facekiller :-)))…mais il faut juste un petit poil hein… pas autant que lui quand même :-((
15 octobre 2019 à 21h40 #1616001phiphix a écrit :frankystyle a écrit :Le gamin prend en tout cas sa part de responsabilité dans l’échec de cette année (voir itv MV). C’est déjà un bon point de départ. Et si Troy Lee/KTM le recrute, c’est qu’il doit avoir quelques qualités (remember ce qui se disait quand Vialle à signer chez KTM:)
« je vais avoir Aldon Baker comme entraîneur, ça compte ! »
C’est bon ça.ça ,j’aime moins quand même :-(( mais bon … Je pense qu’aujourd’hui il faut passer par là…. Si tu veux suivre les autres quoi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.