📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    lovedirt
    Participant

Avec McElrath chez Star Yamaha et Smith chez Kawa PC, il y a de la place chez TLD KTM l’an prochain, pour autant, quelle saison pourrie …

fabrice.74
      Participant
        falgor31 a écrit :

Entendu sur l’Equipe 21 lors du GP en Indonesie : Brian est allé aux US pour essayer des motos et ce serait sur des KTM TLD et les discussion seraient avancées ???

« aura interet à prendre une bonne assurance, le garçon »

sebb54
        Participant
          falgor31 a écrit :

Entendu sur l’Equipe 21 lors du GP en Indonesie : Brian est allé aux US pour essayer des motos et ce serait sur des KTM TLD et les discussion seraient avancées ???

Le rythme des saisons US me parait bien longue et super intense pour lui,au vu du nombre de chute, blessure ici. Meme avec les capacités technique qu’il a, la marche est  haute.

Gator
          Participant

Outre qu’on le savait bien avant l’Indonésie, à mon sens, un changement d’air ne peut que lui faire du bien…

Et les jeuneeuros qui tentent l’aventure US sont devenus si rares que je trouve la perspective plutôt réjouissante

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Outre qu’on le savait bien avant l’Indonésie, à mon sens, un changement d’air ne peut que lui faire du bien…
              Et les jeunes euros qui tentent l’aventure US sont devenus si rares que je trouve la perspective plutôt réjouissante…

+1000 nous somme bien d’accord 

Il y a longtemps que je dit que l’avenir de ce jeune prodige est en SX …IL a toutes les base technique pour cela … 

;;
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Il y a longtemps que je dit que l’avenir de ce jeune prodige est en SX …IL a toutes les base technique pour cela … 

Heuuuu , j’attendrais un peu avant d’affirmer cela !! Wait and see comme dirait l’autre ! 

b.r.t
                Participant

J’espère pour TLD qu’il ne mise pas tout sur Brian. Sinon je crains la même saison que cette année.

Gator
                  Participant

KTM le voulait l’hiver dernier… KTM le veut encore maintenant…

Doit sûrement y avoir une raison, hein…

;-))

louis De simone
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Heuuuu , j’attendrais un peu avant d’affirmer cela !! Wait and see comme dirait l’autre ! 

Pour toi je pense qu’il serait judicieux de « Wait and go to the sea «  ;-))))

louis De simone
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

Toi aussi tu radote le vieux :-))

agluff
                          Participant

gator a écrit :

KTM le voulait l’hiver dernier… KTM le veut encore maintenant…
                            Doit sûrement y avoir une raison, hein…
                            ;-))

KTM a Vialle en GP, ça s’appelle à défaut de grive on se paie un merle ?

Pour les US, c’est une opportunité à ne pas louper.

Gator
                            Participant

Même si je suis sûr qu’il excède leurs attentes, Vialle n’était pas leur premier choix.

Driv one SX
                              Participant

Clairement…le team et la moto au top, roger derrière pour mettre sur les bon rails d’entrée, du moins j’espère… il a l’habitude du « recyclage de talent français » aux USA :-))) 

Vas juste falloir apprendre pas a pas, et savoir « écouter » ,-))

Sinon , un coach avec l’expérience US ne serais pas du luxe si RDC est plus « en retrait »

agluff
                                Participant

gator a écrit :

Même si je suis sûr qu’il excède leurs attentes, Vialle n’était pas leur premier choix.

A ce que j’ai lu on est d’accord, le p’tit Moreau a respecté le deal Bud au détriment d’un contrat KTM, respect pour ce geste.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce