Bravo Tony

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #384996
    250ab
    Participant

       Tout simplement chapeau maestro tu nous a mît des étoiles dans les yeux 

      #522835
      breizh22
      Participant

         T’as oublié que Herlings a laissé la bonne place à MDR sur la grille…Pour moi sur une course individuelle Herlings battrait AC…

        #522836
        azart

           MDR ! comment tu veux gagner les nations avec ça !

          :))))))

          #522837
          azart

             +10000 – l’a mouché le morveux et ça m’a bien régalé !

            #522838
            kevak24
            Participant

              Lol , pour dire une absurdité pareil , ça m’étonnerait que tu étais sur place….

               

              Herlings a ridiculisé tout le monde. En dernière manche il part seul dernier , En 5 tours il est 2eme. C’est impressionnant à quelle vitesse il a déposé le groupe Paulin Barcia KDD and CO.

               

              Ensuite il a du bouché une vingtaine de secondes sur Cairoli et Cairoli a logiquement garder sa place puisqu’il n’avait pas fourni autant d’effort et qu’il a eu plus de repos entre les 2.

              Mais quand tu regardes la manche , y’a pas photos , Herlings , qu’on l’aime ou pas , à lavé cul a tout lemonde !!

              #522839
              jme
              Participant

                Sauf à Tonio.

                😉

                #522840
                Gator
                Participant

                  Ouais… C’est quand même mieux quand il sourit pas trop, Tony, hein…

                   

                  #522841
                  carpette
                  Participant

                     moi je dit chapeau a cairo et chapeau herlings ,et meme si un jour jh bat ac ce ne sras que la logique evolution des choses,on trouve toujours plus fort que soit

                    c’est trop facile de critiquer et avec des si,????

                    bravo a tout les pilotes pour le spectacle

                    et pour  rajouter un franc si cp avait etait la??

                     

                    #522842
                    chablisman
                    Participant
                      #522843
                      buzz leclair
                      Participant

                        Mouai… c’est toujours les mêmes chamailleries … depuis des années à croire que l’on ne veut jamais reconnaitre la performance d’une personne le jour où elle le prouve.

                        Cairoli était un futur Dieu en puissance plus jeune en 250 lorsqu’il montrait qu’il bottait le cul des stars en places. Depuis qu’il est la Star, il faut absolument qu’on le déboulonne.

                        Reconnaissons à chacun leurs forces, KRoc mettait des branlés à Herlings et je ne crois pas que ça va changer d’ici la fin de l’année 2012. Pour Herlings bien qu’il soit Magistral dans sa constance dans le sable au fil des tours qu’il enchaine a un bon rythme, il est moins rapide qu’un Paulin la plus part du temps ou a sensiblement le même Chrono que Anstie en 3éme manche, (si si c’est possible).

                        Le dernier GP dans le sable ou Herlings à mis un tour au 3ém ou certains comparaient ses temps à Cairoli, il suffisait de regarder les statistiques et les temps intermédiaires, de savoir quand la piste avait était repassé au bull pour savoir qu’il y a d’un côté Cairoli qui roule pour gagner et gère sa course alors que Herlings de l’autre côté ce n’est pas encore ça.

                        Sur Lommel? Vous avez regardé les temps? Dans toutes les manches? Il n’y a jamais Herlings dans les plus rapides.

                        Dans la 3eme manche Herlings a plus de consistance en dessous des 2 mn mais pas le meilleur temps c’est Cairoli dans son premier tour avec le champ libre.

                        Herlings a plus de consistance ce qui crée les écarts mais n’est pas le plus rapide loin de là et ce n’est pas non plus le seul à pouvoir tenir une manche intelligente dans le sable visiblement Cairoli qui n’est pas "élevé au sable" sait bien le faire.

                        Jouer avec les tableaux:

                        https://www.motocrossmx1.com/reslists.aspx?ct=7&c=6

                         

                        #522844
                        buzz leclair
                        Participant
                          #522845
                          250ab
                          Participant

                             Ouais bien dit mon pote buzz

                            #522846
                            jeje_503170
                            Participant

                              Les Chronos parlent d’eux même !!!!! L’italien volant etait le plus rapide !!!!

                              #522847
                              wachocrf
                              Participant

                                cairoli c’est THE patron ca s’est sur !! il ma fait rever !

                                mais le truc qui ma fait le plus rever quand meme , c’est comment herling a deposé barcia dans la 3eme manche , c’était juste enorme !

                                #522848
                                dilhat
                                Participant

                                   Quand même euh l’Tonio, parfois, j’ai comme l’impression qu’il récupère des bonus en cours de manche, comme dans Mario Kart, vu les coups de boost qu’il nous sort si nécessaire…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.