bravo motors tv

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #833178
    boulen001
    Participant

      sans remuer le couteau dans la plaie, à valkensward c’était cripou pas prêt pour le MX1, et cette semaine c’était un dieu lol  enfin ils ont arrivé à nous le confondre avec un attardé en 1ere manche à l’arrêt totale dans le le dernier tour quand même. lol  Enfin font chier avec leur pub de merde sur une manche de 35mns, faut pas déconner, il coupe déjà juste avant le départ.

       

      #833179
      gilouuuu
      Participant

        La diffusion de ce GP ne fut pas d’excellente qualité en effet, mais ce n’est probablement pas la chaine qui est en cause.

        Par contre c’est confirmé l’outdoor US ne sera pas sur la chaine et ça c’est motorstv qui a fait ce choix….

        Donc les premières manches sur le net  et les secondes au tour par tour ??

        Ca fait chier, surtout pour les lites, qui s’annoncent énorme, et si Stewart revient avec un motivation nouvelle à défaut d’une moto nouvelle….

        #833180
        wildcard
        Participant

           et bien tant mieux comme ça les "jamais content" ne le seront pas plus mais là on saura réellement pourquoi!! : )

          #833181
          mica80
          Participant

            Alors ce WE ils ont fait fort sur la publicité motors, est ce qu’on arrête une mi temps de football pour te claquer de la pub au moment d’une action de but ? trop fort ils ont arrivé à louper le dépassement de jordy, bon c’est vrai il a mis le temps ! Mais bon on s’en mange déjà plein avant et après les manches maintenant ils en claquent pendant…C’est une chaine payante, faut pas déconner

            #833182
            ganjaman
            Participant

               Trouvé ça pas mal moi. Beau circuit, belles courses et un Josselin présent sans en faire trop. Lui et JCV forment un excellent duo, vivement qu’il soit reconstitué. Et, surtout, qu’on n’entende plus JAMAIS MM…

              #833183
              Gator
              Participant

                …qui a passé un quart d’heure à appeler Philippaerts Guarneri, alors même qu’on avait régulièrement son nom sur son maillot en gros à l’écran…

                ;-))

                #833184
                ganjaman
                Participant

                   Ouais il parait… J’ai du m’assoupir !!!

                  #833185
                  wachocrf
                  Participant

                    en tout cas motorstv na rien na envié a fueltv !

                    2eme manche lites = pas de son !

                    2eme manche 450 = ecran noir toutes les 2 seconde !! ( se qui ma vallu d’eteindre la tv rapidement ^^ )

                    donc moi ca ma plus hier le gp meme si il y a eu quelques erreur bien sur .

                    #833186
                    hub69
                    Participant

                      Josselin et JCV, ça va bien, c’est des vrais passionnés, leur commentaires ont le bon ton généralement.

                      Juste un peu plus lever les yeux sur la course et moins sur le forum MotorTV pour ne pas rater les dépassements, les chutes de pilotes et les commenter bien après que la plus par d’entre nous les aient vu en direct. Et ne plus confondre les deux Italiens.

                      😉

                      MM, c’est moins précis, plus général, plus fade (sauf l’intonation de son accent, parisien?), il n’a pas une culture cross ce gars.

                      Sauf lorsque il a commentait avec Seguy…mdr… enfin surtout Seguy.

                      Bien aussi les intervenants exerciseurs, continuez et surtout proposez un contrat de consultant à Pichon, ses commentaires et son acuité m’ont laissé de très, très bon souvenirs.

                       

                       

                      Et pq pas proposer une intervention téléphonique d’un forumeur de temps en temps aussi.

                      ;)))

                      #833187
                      enducross
                      Participant

                        tu le tentes avec Jm Rieu ou Loulou ‘plüme" Bernardelli?? en plus t’auras la passion .. la vrai.!  la vrai celle des terres de champion .. celle qui VIE le motocross.. oui ca merite au moins un essai ..

                         

                        Ah oui meme si ils savent pas ce qu’est une scrub ou un whip .

                        #833188
                        gilouuuu
                        Participant

                          – Les manches coupées par les pubs ça fait vraiment chier,  et nous le disons tous régulièrement, ici et sur le forum de Motorstv.   Et même avec des GP de F1  tronçonnés par la PUB, il me semble qu’une manche est trop courte pour être coupée par une ou deux pubs. 

                          – Pour les commentaires , le duo MM et JCV fonctionne très bien, et je trouve au contraire de certains, que Maxime Martin commente mais aussi anime la course ! Je le trouve hyper passionné et très heureux de nous faire vivre les manches en live. 

                          Enfin d’une façon plus générale, il faut que les commentateurs tournent en duoi, car un seul gars au micro pendant presque 4 heures de direct c’est loin d’être évident, il est plus facile de regarder tranquille sur son canapé et relever les quelques erreurs que font tel ou tel journaliste. 

                          Enfin le cross américain manque cruellement cette année, le net est loin de suffir, à l époque des grands écrans, se retrouver devant une lucarne digne d’un mntl, c’est loin …très loin de la médiatisation que l’on souhaiterait pour notre sport favori…

                           

                          #833189
                          mica80
                          Participant

                            Ah je ne suis pas le seul pour les pubs, ouf… on a loupé le dépassement de GP21 en première manche sur KS la gamelle en caméra embarquée du même GP21 en deuxième manche j’en passe à cause de leur pub, putain c’est saoulant

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.