📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 207)

BRAVO MONSIEUR SOUB’

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :
      dryan a écrit :

… et Brian? S’il ne met pas la cabane sur le chien…

Avec lui , on est au dela de la probabilité ! 🙂

Use your brain, Brian.

S’il va en finale, de préférence sans aller s’enferrer chez les cinglés de la LCQ, et qu’il reste sur ses roues pendant 16 minutes, ce sera déjà une belle victoire…

ganjaman
      Participant

Cette saison est est bien excitante quand même… Entre Sexton, McElrath, RJ Hampshire, Jordon Smith, JMart, Marchbanks, Shimoda, Jace Owen, Soub’, Moreau, le retour de Josh Hill, plus tout un tas de 2nd couteaux qui vont bien (Bailey, Short, Locurcio, Peters, DeCotis, Lopes…), je sens qu’on peut se marrer deux minutes. 

Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :

Cette saison est est bien excitante quand même… Entre Sexton, McElrath, RJ Hampshire, Jordon Smith, JMart, Marchbanks, Shimoda, Jace Owen, Soub’, Moreau, le retour de Josh Hill, plus tout un tas de 2nd couteaux qui vont bien (Bailey, Short, Locurcio, Peters, DeCotis, Lopes…), je sens qu’on peut se marrer deux minutes. 

Dit moi ganja,il a quel age josh hill ? Tu y crois. ? 

Sinon le top10 vas être CHER nan ? :-)) 

Je ne te dit même pas le top five :-(( il n’y a qu’a lire dans l’ordre ..sic 

Ça vas bastonner sec devant là 

ganjaman
          Participant

Josh Hill a 31 ans. Oui je crois qu’il peut faire bien, c’est un ancien top. Après, ça dépend de pleins de trucs, dont les départs. C’est la 1ere, y’a du monde, c’est le SX US, pas la ligue UFOLEP des Flandres… 

dryan
            Participant
              ganjaman a écrit :

Oh p…, j’avais pas vu la liste des engagés! Là, même sans chute un top 8 me paraît irréalisable pour BM.

ganjaman
              Participant
                dryan a écrit :

Oh p…, j’avais pas vu la liste des engagés! Là, même sans chute un top 8 me paraît irréalisable pour BM.

Je ne vois pas pourquoi. La moto marche, il s’entraine avec des mecs qui roulent plutôt bien à l’West, il sait à quoi s’en tenir… Avec un bon départ ça doit pouvoir le faire. Il est rookie de toutes façons, on ne lui demande pas de gagner. 

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Avec un bon départ ça doit pouvoir le faire. …s’il a bien son TUE pour l’Adderall.

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

dryan a écrit :

… et Brian? S’il ne met pas la cabane sur le chien…

Avec lui , on est au dela de la probabilité ! 🙂
                    Use your brain, Brian.

Brian, do you have a brain ?? 🙂

Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Josh Hill a 31 ans. Oui je crois qu’il peut faire bien, c’est un ancien top. Après, ça dépend de pleins de trucs, dont les départs. C’est la 1ere, y’a du monde, c’est le SX US, pas la ligue UFOLEP des Flandres… 

tout de suite ,les gros mots :-))))

Ya des « stars » qui sortent de la hein :-)) les Meplon par exemple LOL

On devrait avoir de quoi ce regaler ,merci pour les réponses :-)))

martin
                      Participant

Me suis copieusement planté sur le motif de sa présence aux States, c’est pour performer en fait. Changement du structure donc, et grosse auto-pression, voir son FB …

kvalo
                        Participant

Du coup, c’est Sophia qui va pouvoir prendre un peu de vacances

ON-OFF
                          Participant
                            kvalo a écrit :

…en passant par la Lorraine, avec ses sabots,…

:-))

Scarr
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :
                              kvalo a écrit :

…en passant par la Lorraine, avec ses sabots,…
                              :-))

Pfff, celle là il fallait saisir le bon moment, et être prêt à la sortir…

:-)))

ganjaman
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Cette jeune fille ressemble d’ailleurs de très près à un ange. 

martin
                                Participant

Dmr va te demander si t’en as vu beaucoup, des anges -:))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 207)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce