📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 207)

BRAVO MONSIEUR SOUB’

• Auteur
    kvalo
    Participant
      redneck a écrit :
      Depuis que le GLL m’a lâché en rase campagne, j errais comme une âme en peine..

En matière de lacheur, t’es bien placé pour voir la paille dans l’oeil du voisin :o)

jme
      Participant

ITW très sympa dans l’hospitality Fox pendant le Gd Prix à St Jean, j’ai eu ça dans mon fil FB mais pas noté le lien. Il répondait aux questions de Jeff Emig (excusez du peu) en commençant par lui dire qu’il était fan de lui (et du Mac) à l’époque où il roulait, huhu ! Il a livré sa façon de vivre le MX, avec son côté bounty hunter aux 4 coins de la planète, c’était sympa. Il a aussi annoncé des surprises pour la saison prochaine, avec quelques piges en GP si j’ai bien compris. Tout sourire, vraiment un nice guy.

kvalo
        Participant
          jme a écrit :

ITW très sympa dans l’hospitality Fox pendant le Gd Prix à St Jean, j’ai eu ça dans mon fil FB mais pas noté le lien. Il répondait aux questions de Jeff Emig (excusez du peu) en commençant par lui dire qu’il était fan de lui (et du Mac) .

Cette ITW là, aussi, est plutôt sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=JnFwQSYDlrc

redneck
          Participant
            jme a écrit :

j’ai eu ça dans mon fil FB

Quésako ?

Gator
            Participant

Parfois tu rigoles tout seul bêtement en lisant MX mag…

Soubeyras explique qu’il va faire toute la côte est en 250 et que d’après JMB, il lui manque cinq  dixièmes au tour pour se battre devant (non, non, c’est pas là qu’on se bidonne)…

Question: « Un entraîneur pourrait-il t’aider à passer ce cap? »

Réponse: « Il faut trouver le bon coach. Je suis aidé par Adrien Lopes quand je me déplace chez lui. Il peut me faire passer quelques caps. »

Hoooooo p…, les ‘ricains ont aucune idée de ce qui va leur tomber dessus, là, sinon ils trembleraient déjà…

;-))))

lafracasse
              Participant

mouai plutôt bidon ce que tu dis. Je pense qu Adrien lopes mais une belle branler a aldon baker sur une moto 😉

Gator
                Participant

Ouais, je pense que gros sac est clairement l’homme de la situation.

Full package.

;-)))

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

Ouais, je pense que gros sac est clairement l’homme de la situation.
                    Full package.
                    ;-)))

Voilà 😉

https://www.facebook.com/Motovertecom/photos/a.10151653514863560/10157732932598560/?type=3&theater

Gator
                    Participant

Ha bah ouais, gras double il a coaché Mollasson comme Baker, ça cause, quand même.

ON-OFF
                      Participant
                        gator a écrit :

Ha bah ouais, gras double il a coaché Mollasson comme Baker, ça cause, quand même.

Pas seulement, c’est un tombeur !

;-)))

martin
                        Participant

Ce serait pas Brian Hsu qui a passé quelques caps à laver ainsi non stop Soubeyras ?

ganjaman
                          Participant

Assez d’accord. Dommage qu’il ne traverse pas l’Atlantique ce Hsu, j’aimerais bien le voir là-bas avec une bonne moto. 

dryan
                            Participant

Bon, puisque c’est l’actu du prochain WE, y va faire quoi Le Soub’?

Du top 15… 10… 5!?

… et Brian? S’il ne met pas la cabane sur le chien… peut être un top 8!

;;
                              Participant
                                dryan a écrit :

… et Brian? S’il ne met pas la cabane sur le chien…

Avec lui , on est au dela de la probabilité ! 🙂

Gator
                                Participant
                                  dryan a écrit :

Bon, puisque c’est l’actu du prochain WE, y va faire quoi Le Soub’?
                                  Du top 15… 10… 5!?

La réponse est là…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2020-rd7-tampa-e.html?page=8

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 207)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce