BRAVO MONSIEUR SOUB’

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 207)
  • Auteur
    Messages
  • #1489662
    sony mx
    Participant

      En outdoor certainement… 

      #1489663
      sony mx
      Participant

        Si si, et il l’a fait avec les moyens du bord… 

        #1489664
        yamahasoub12
        Participant

           Un des plus beau terrains de SX de la saison, SUR !

          Tres agreable a rouler et large. 

           

          #1489665
          yamahasoub12
          Participant

             Dechirure intercostales (7 jours avant Bercy) , cartilage abimé au niveau des cotes, puis hematome au biceps ( que je n’arrive toujours pas a bouger comme je veux ). 

            A+

            Soub 120

            #1489666
            sony mx
            Participant

              C’est toujours mieux quand l’interressé donne de ses nouvelles et  des détails; nous te voyons avec tes proches au fil des tours serrer les dans et te coucher un peu plus sur ta moto. Ca n’a pas été facile pour toi gerer la situation tellement tu avais à coeur de faire bien devant ton public; de plus Bercy une des épreuves phare de la saison t’a beaucoup apporté sur le plan réussite. J’espère que pour toi tout va vite rentrer dans l’ordre afin que tu puisse défendre de ton mieux ton statut au Palexpo dans 3 semaines. Dans tous les cas nous seront là pour te soutenir comme la saison passée.

              #1489667
              oxboy
              Participant

                Tout à fait mon cher Boudiou, une expérience réussie je trouve.

                on peut dire qu’il s’en était sorti de manière fort honorable…et puis le bruit de son 250 au mileu de toutes ces pétoires, il faut avouer que ça faisait du bien aux tympans…..

                Soub ayant du mettre la main au porte monnaie pour faire sa saison, il était évident que la situation sur le long terme n’était pas viable, je suis le premier à le regretter…

                 

                Cairoli n’a pas encore choisi entre la 350 et la 450 pour la saison 2012…

                je lui conseille la 250 !!!

                🙂

                #1489668
                boudiou
                Participant

                  Merci pour ces précisions "d’insider averti", cher oxboy.

                  Oui, grand dommage en effet……………………………..j’ai aussi souvenir d’un post palpitant ou DV12 nous fesait suivre pas à pas la préparation d’une 250 YZ en vu d’effectuer quelques sx aux us avec ce meme Soub, me trompe je ?

                  Si je me souviens bien, il s’était blessé avant le début des courses, non?

                  #1489669
                  the mx addict
                  Participant

                    C’est ça.

                    #1489670
                    sony mx
                    Participant

                      Même pas un petit message de soutien pour Cédric? Reviens nous vite champion même si ça risque d’être long!!!

                      https://www.cedric-soubeyras.com/

                      #1578439
                      the mx addict
                      Participant

                        Respect pour l’énorme perf’ du Soub’ réalisée hier soir sur le SX Tour de la Tremblade.

                        Participer semblait déjà relever de la science-fiction, alors terminer second dans la roue du vainqueur : chapeau bas!

                        Preuve de son courage, de sa volonté, et de sa détermination…

                        #1578454
                        louis De simone
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          Respect pour l’énorme perf’ du Soub’ réalisée hier soir sur le SX Tour de la Tremblade.
                          Participer semblait déjà relever de la science-fiction, alors terminer second dans la roue du vainqueur : chapeau bas!
                          Preuve de son courage, de sa volonté, et de sa détermination…

                          Yes, en voyant le résumé ce matin j’me suis demandé si je visionnais pas 2017 ;-))). Précoce cette histoire.

                          #1578455
                          the mx addict
                          Participant

                            Ouaip…

                            Espérons qu’il ne le paye pas par la suite…

                            #1578483
                            agluff
                            Participant

                              Avec le sourire en prime, bien. Content pour Teillet aussi, beau podium.

                              #1578492
                              EdwinSherco2018
                              Participant

                                C’est vrai qu’avec sa blessure, je le croyais out pour 6 mois. Bravo pour son retour! J’aime beaucoup ce pilote.

                                #1578511
                                oxboy
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Respect pour l’énorme perf’ du Soub’ réalisée hier soir sur le SX Tour de la Tremblade.
                                  Participer semblait déjà relever de la science-fiction, alors terminer second dans la roue du vainqueur : chapeau bas!
                                  Preuve de son courage, de sa volonté, et de sa détermination…

                                  +1

                                  J’avoue qu’il m’a bluffé sur ce coup là…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 207)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.