BRAVO MONSIEUR SOUB’

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 207)
  • Auteur
    Messages
  • #1578517
    ;;
    Participant

      Son retour en forme aussi rapide est plutôt de bon augure pour son projet de saison SX aux US !

      #1578746
      gator
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :

        C’est vrai qu’avec sa blessure, je le croyais out pour 6 mois. Bravo pour son retour! J’aime beaucoup ce pilote.

        Nan, nan, il est nul, ridicule et totalement décrédibilisé: la fine fleur de MV.com n’a cessé de nous l’expliquer en détail au cours de son périple US…

        ;-)))

        #1578753
        Scarr
          savourel a écrit :

          Son retour en forme aussi rapide est plutôt de bon augure pour son projet de saison SX aux US !

          Saison de SX US ?

          #1578755
          gator
          Participant

            Yep. De retour chez H.E.P. pour tout le SX, à priori.

            #1578756
            Scarr

              Ah, super cool…je le vois très bien y réussir…

              #1578757
              gator
              Participant

                Le team l’a trouvé agréable et a bien remarqué que malgré des conditions difficiles (un peu “bringuebalé”, le garçon), il était plus rapide que Cunningham…

                #1578759
                martin
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Ah, super cool…je le vois très bien y réussir…

                  C’est tout le débat, que signifie ” y réussir ” …

                  #1578761
                  gator
                  Participant

                    A ce stade de carrière, faire tout le SX US, aller en finale, finir entre 10 et 15 et rentrer en France en ayant gagné de l’argent et pas cramé tout ce que tu as engrangé en Europe me paraît un business plan très honnête… Quelques top 10 seraient la cerise sur le gateau, mais le niveau est relevé, et vu les conditions djobi djoba de cette année, c’était plutôt improbable…

                    Une chose est certaine, que les crétins d’en face ont toujours obstinément refusé d’entendre: Soub est bien mieux là-bas entre décembre et mai qu’à aller faire l’Elite à Gueugnon sous la neige, lol…

                    #1578764
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      A ce stade de carrière, faire tout le SX US, aller en finale, finir entre 10 et 15 et rentrer en France en ayant gagné de l’argent et pas cramé tout ce que tu as engrangé en Europe me paraît un business plan très honnête… Quelques top 10 seraient la cerise sur le gateau, mais le niveau est relevé, et vu les conditions djobi djoba de cette année, c’était plutôt improbable…
                      Une chose est certaine, que les crétins d’en face ont toujours obstinément refusé d’entendre: Soub est bien mieux là-bas entre décembre et mai qu’à aller faire l’Elite à Gueugnon sous la neige, lol…

                      Ca c’est bien envoyé 😉 mais surtout très juste. Au moins avec Soub t’es sûr qu’il se mettra toujours à 100% même si il n’a pas les capacités de gagner en SX US comme 95% des pilotes de ce championnat.

                      #1578770
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Yep. De retour chez H.E.P. pour tout le SX, à priori.

                        hyper cool cette news !

                        #1579016
                        Scarr
                          gator a écrit :

                          A ce stade de carrière, faire tout le SX US, aller en finale, finir entre 10 et 15 et rentrer en France en ayant gagné de l’argent et pas cramé tout ce que tu as engrangé en Europe me paraît un business plan très honnête… Quelques top 10 seraient la cerise sur le gateau, mais le niveau est relevé, et vu les conditions djobi djoba de cette année, c’était plutôt improbable…
                          Une chose est certaine, que les crétins d’en face ont toujours obstinément refusé d’entendre: Soub est bien mieux là-bas entre décembre et mai qu’à aller faire l’Elite à Gueugnon sous la neige, lol…

                          Oui, c’est tout à fait ce genre de réussite là que je lui souhaite. 😉

                          #1579019
                          agluff
                          Participant

                            Soub est le parfait exemple de ce que sont devenus les meilleurs français, il gagne bien sa vie, engrange en Europe, et à l’inverse des autres se voit offrir un trip US en étant payé. 

                            Je pense qu’Izoird avec son intérim chez Kawa US il y a quelques années a du bien engranger aussi.

                            #1579023
                            agluff
                            Participant

                              Je rajoute un truc, Ramette est dans la même mouvence, et pendant ce temps-là, Teillet s’offre son kif ultime, rouler pour la finale du MX US à ses frais. 

                              #1579032
                              ON-OFF
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Je rajoute un truc, Ramette est dans la même mouvence, et pendant ce temps-là, Teillet s’offre son kif ultime, rouler pour la finale du MX US à ses frais. 

                                Béthys et Teillet, deux Vendéens, deux champions d’Europe…
                                Mais je crois qu’un des deux savait faire les bons choix (même en coiffure !!!).
                                Devine lequel…

                                :-)))

                                #1579042
                                oxboy
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Ca c’est bien envoyé 😉 mais surtout très juste. 

                                  +1…..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 207)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.