BRAVO MONSIEUR SOUB’

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 207)
  • Auteur
    Messages
  • #1665158
    ;;
    Participant
      ganjaman a écrit :
      kvalo a écrit :

      Du coup, c’est Sophia qui va pouvoir prendre un peu de vacances

      Cette jeune fille ressemble d’ailleurs de très près à un ange. 

      Tu parles de cet ange là ?? 🙂

      https://www.facebook.com/CedricSoubeyras85/videos/884308842112899

      #1665160
      b.r.t
      Participant

        Tout ça pour lui piquer sa meule,  gaffe cedric,  tu vas te retrouver en trottinette. ?.

        #1692847
        kvalo
        Participant
          #1692897
          martin
          Participant

            Un podium à Bercy et hop, t’as une moto d’Usine 🙂

            #1706175
            Gator
            Participant

              Régalade.

              Si on avait besoin d’une confirmation que trois bons pilotes en bagarre, ça peut être bien plus plaisant à regarder qu’un petit train de top niveau mondial…

              Je garde toujours une grande affection pour le SX Tour, probablement parce que je m’en suis un peu fait 20000 et que j’y ai toujours passé de bon moments… C’est certes pas A1, mais précisément, j’ai toujours bien aimé l’ambiance “fête au village”… 

              Et suivre Soub’ et ses collègues, c’est quand même définitivement bien sympa.

              .

              Spéciale dédicace à un ami -pas très attentif à bien des niveaux, pour le dire “gentiment”- qui m’a récemment adressée la requête suivante:

              “Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais “gentiment” appeler ta “mauvaise humeur” (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…
              C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce “mauvais penchant” ?”

              Bon, chuis pas certain qu’il classe ça dans le haut niveau, parce qu’il évolue un peu dans les hautes sphères… Ha, et comme lui faire plaisir est mon souci permanent, je ne dirai pas un mot sur Thomas Do.

              Hoo p…, c’est dur.

              ;-)))

              #1706179
              ;;
              Participant
                gator a écrit :

                Régalade.
                Si on avait besoin d’une confirmation que trois bons pilotes en bagarre, ça peut être bien plus plaisant à regarder qu’un petit train de top niveau mondial…
                https://youtu.be/J49bm15DI20?t=1276
                Je garde toujours une grande affection pour le SX Tour, probablement parce que je m’en suis un peu fait 20000 et que j’y ai toujours passé de bon moments… C’est certes pas A1, mais précisément, j’ai toujours bien aimé l’ambiance “fête au village”… 
                Et suivre Soub’ et ses collègues, c’est quand même définitivement bien sympa.
                .
                Spéciale dédicace à un ami -pas très attentif à bien des niveaux, pour le dire “gentiment”- qui m’a récemment adressée la requête suivante:
                “Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais “gentiment” appeler ta “mauvaise humeur” (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…
                C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce “mauvais penchant” ?”
                Bon, chuis pas certain qu’il classe ça dans le haut niveau, parce qu’il évolue un peu dans les hautes sphères… Ha, et comme lui faire plaisir est mon souci permanent, je ne dirai pas un mot sur Thomas Do.
                Hoo p…, c’est dur.
                ;-)))

                Ha, tiens, toi aussi tu pêches à la ligne ! 🙂

                #1706180
                Gator
                Participant

                  Holaaa non.

                  Vraiment pas.

                  Tout au contraire.

                  #1706182
                  phiphix
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Régalade.
                    Si on avait besoin d’une confirmation que trois bons pilotes en bagarre, ça peut être bien plus plaisant à regarder qu’un petit train de top niveau mondial…
                    https://youtu.be/J49bm15DI20?t=1276

                    Surtout que la baston n’est pas éphémère. Ca manque en mondial ce genre de baston.

                    #1706184
                    the mx addict
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Ha, tiens, toi aussi tu pêches à la ligne ! 

                      Ça me fait plus penser à un problème de digestion.

                      ;-)))

                      #1706186
                      Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Ça me fait plus penser à un problème de digestion.
                        ;-)))

                        Effectivement, mon chihuahua veut toujours péter plus haut que son cul alors qu’il ne sait que semer de p’tites crottes au ras du bitume….

                        ;-)))

                        #1706190
                        the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

                          mon chihuahua veut toujours péter plus haut que son cul alors qu’il ne sait que semer de p’tites crottes au ras du bitume….

                          CQFD.

                          ;-)))

                          #1706191
                          martin
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Régalade.
                            Si on avait besoin d’une confirmation que trois bons pilotes en bagarre, ça peut être bien plus plaisant à regarder qu’un petit train de top niveau mondial…
                            https://youtu.be/J49bm15DI20?t=1276

                            Pas un seul scrub, c’est pour ça qui roulent pas vite en Sx Tour 😉

                            #1713488
                            Gator
                            Participant

                              Soub m’a tuer, aurait écrit Ghislaine Marchal.

                              Vraie bonne grosse vanne d’enfoiré comme je les aime dans son vlog… Avant de reprendre son avion pour rentrer d’Australie, Soubeyras va faire un tour au zoo et tombe sur un wombat, gros marsupial endémique qui présente la particularité de faire des crottes carrées (si, si, authentique, c’est notre minute culture zoologique). 

                              “C’est quoi ce truc?” se demande le pilote Bud… 

                              “Je sais, c’est un Adrien Lopez! Un mètre de haut, un mètre de large!!!”

                              ;-))))

                              C’est vrai qu’on le reconnait bien, en plus…

                              #1713493
                              oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Soub m’a tuer, aurait écrit Ghislaine Marchal.
                                Vraie bonne grosse vanne d’enfoiré comme je les aime dans son vlog… Avant de reprendre son avion pour rentrer d’Australie, Soubeyras va faire un tour au zoo et tombe sur un wombat, gros marsupial endémique qui présente la particularité de faire des crottes carrées (si, si, authentique, c’est notre minute culture zoologique). 
                                “C’est quoi ce truc?” se demande le pilote Bud… 
                                “Je sais, c’est un Adrien Lopez! Un mètre de haut, un mètre de large!!!”
                                ;-))))
                                C’est vrai qu’on le reconnait bien, en plus…

                                Merci pour la minute culturelle Arnaud, je n’avais jamais entendu parlé de cet animal…

                                #1713494
                                Gator
                                Participant

                                  La prochaine fois, je te parle du capybara.

                                  ;-))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 207)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.