📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Bravo Lulu pour ton Tecate !!!!

• Auteur
    doctor d
    Participant

Je viens d’aller voir ton album photo et je suis tombé sur ton ATC ! Il a vraiment l’air nickel ! Très bon travail en tout cas et félicitations ! Au fait tu roules dans le sable avec ?? ( pneus à godets ! ). T’as pas d’autres photos sous d’autres angles ?? A+

doctor d
      Participant

Ok j’avais pas vu les autres photos… Sacré boulot en tout cas, je te tire mon chapeau… Comment t’as fait pour le disque avant ?? Il a l’air un poil rouillé sur la photo « avant »… En tout cas, moi qui aime la belle mécanique, c’est propre !!

lulu_cynogene
        Participant

ok je viens de trouvé ton post je m’excuse pour ce retard ds ma réponse….merci ça fait tres plaisir…..bon l’atc qui est adapter pour le sable, c’est pas le mien, j’aime aussi la mécanique propre mais lui son atc il le range ds son salon…moi il est de série comme t’as du le voir sur le site perso lycos….le disc je l’ai passser à la toile emery jusqu’à ce qu’il y est plus de rouille…..comme tout le rest en fait j’ai tout fait moi-meme..sauf les soudure du bras oscillant en alu…et qques pièces neuves obligatoire, mais pas grd chose en fait…tt compris ça m’a couté 3000 balles c pas rien mais par rapport au travaux et au resultat c pas temps que ça…voila…et encore merci pour tes compliments..

lulu_cynogene
          Participant

tiens au cas ou tu n’as pas eu le lien je te le refil…
            https://membres.lycos.fr/lulucynogene/…si tu l’avais pas vu ya 4 pages sur la restauration….a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce