📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

BRAVO A L’EQUIPE DE SAUVAGNEY

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Tout est dans le titre mais je le répete un grand bravo pour cette prairie avec une qualité de terre exeptionnelle qui permettait des prises d’angle de folie un tracé technique mais pas trop enfin malgré une énorme chute en premiére manche accrochage au départ puis piétinnage en régle de mon petit corps je me suis carrément régalé en 2 puis 3 manche et oui en plus ils nous ont offert 3 manches + une super finale .

Encore bravo

zooby125
      Participant

Je confirme les dires de la Fleche, y’avait moyen de mettre du gaz a outrance et de prendre de l’angle dans les bons appuis de la piste. Vivemment Avilley…..@+

derecho
        Participant

salut zooby ! au fait tu pourrais m’envoyer par e mail la photo que tu as de moi ? je vais essayer de voir si il reste de la place pour la course de avilley ! avec un peu de chance… sinon c’est vrai le terrain de sauvagney était bien préparé sans un poil de poussière !

zooby125
          Participant

Desole Derecho mais j’ai eu un pti prob avec l’apareil et j’ai perdu les photos mais je l’emmene a chaque seance donc je te photographierai la prochaine fois.
            Je suis allé voir le terrain d’Avilley ce soir et c’est du costaud!!!!!!! 1triple, 1double,1table!!!!!!!!!du joli!!@+

derecho
            Participant

c’est pas grave ! au fait pour avilley c’est un cross ou une prairie ? je me rappele plus, tu fais recologne ou pas ? tchô

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce