Bravo CP

  • Ce sujet contient 331 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mica80, le il y a 12 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 332)
  • Auteur
    Messages
  • #1157084
    f2eliminator
    Participant

      Si ça reste off au USA c’est qu’il doit encore  intéresse du monde , sinon les casseroles devraient sortir  Non?   

      #1157085
      cobra

         Oh Garmin, on est toujours Yam pour le moment. Et Stewart fera fera toujours des tours autour de tes 2 idoles… Désolé…

        #1157086
        Gator
        Participant

          J’ai une excellente raison de ne pas déballer les mille et une anecdotes croustillantes qui circulent en "off" sur notre excellent ami Cripou: j’ai envie que l’on continue à m’en raconter… Et crois-moi, je suis le premier à le regretter, tant il y en a de merveilleuses que j’adorerais vous déballer.

          Journalistes, sponsors ou ex-sponsors, proches d’autres pilotes, insiders divers et variés, il en tombe de partout, c’est un vrai bonheur. Tous ceux qui ont quelques connaissances de ou dans ce milieu savent parfaitement à quoi s’en tenir sur ce très charmant garçon…

          Parce que si l’égocentrisme fait partie du job description d’un top pilote, quand tu y ajoutes une absence totale d’éducation, un manque absolu de reconnaissance, un goût prononcé pour le mensonge et une intelligence des situations et des rapports humains des plus discutables, tu n’es plus très loin du connard fini.

           

           

          #1157087
          Gator
          Participant

            ‘Tain, tu m’as démasqué, j’aimerais tant lui ressembler…

            ;-))))

             

            #1157088
            Gator
            Participant

              C’est pourtant l’absolue vérité. Que tu n’y croies pas ne m’empêchera pas de dormir…

              #1157089
              Gator
              Participant

                Venant de quelqu’un que 98% du forum considère justement comme un connard fini, ça ne m’empêchera pas de dormir non plus – et ce, bien que je fasse partie des 2% restants, lol!

                 

                #1157090
                wango
                Participant

                  Ah non ! surtout pas !

                  fais ce que tu veux dans ta "real life" mais reste THE Gator sur MX2K !

                  😉

                  #1157091
                  Anonyme

                    à force que tu  bottes le cul à gator , cela fini tourjours par payer !!!  ;-))))))))))))))))

                    #1157092
                    f2eliminator
                    Participant
                      Ce n’est pas une question d’être bien élevé ou pas , et justement si il avait été  bien élevé , il n’aurait même pas soulevé le sujet du off .  Et toi Mr je sais , tu sais quoi en off ? 

                      Ou alors  tu sais rien . 

                      Je sais et tu sais que pour être un grand champion et surtout dans un sport individuelle ils sont tous des têtes de con, ils deviennent sympas en fin de carrière .
                      #1157093
                      benouch
                      Participant

                        …désolé de retourner hors sujet mais je reviens à la discussion de 2 ou 3 pages en arrière…

                        Faut arrêter avec Stewart. Il est toujours aussi plaisant à voir rouler, il excelle dans un style de pilotage que lui-même à inventé, mais de là à dire qu’il en est toujours à torcher tout le monde s’il le souhaite, il y a un grand pas. En même temps c’est la moindre des choses, il a 26 ans en fin d’année, RC a pris sa retraite à 27.

                        Ok il fait des enchainements que personne d’autre ne se risque à tenter, mais faut arrêter de dire qu’il foutait 2 secondes au tour à tout le monde quand il le voulait. Il l’a fait à Daytona ok, mais combien de fois Villopoto a claqué le meilleur temps cette année? Villo qui revenait d’un tibia explosé alors que Stewart avait avorté son retour en Outdoor pour une moto mal réglée et pour commencer dès lors à se concentrer sur le SX…

                        C’est un magicien c’est sur, je pourrais mater les vidéo dans son arrière jardin ou ses courses en 125 pendant des heures. Mais j’ai aujourd’hui largement plus de plaisir à voir Villopoto, Dungey et consort se défoncer en Outdoor qu’à espèrer bander devant le einième retour au top niveau de Stewart à Anaheim.

                        #1157094
                        jme
                        Participant

                          Manquera que CP, mwahahahahahahaha !!!!!!

                          #1157095
                          Gator
                          Participant

                            C’est étonnant qu’un garçon intelligent comme toi ne remarque pas que, bien loin de nous séparer, c’est au contraire un point qui nous rassemble…

                            Tu n’imagines même pas à quel point, tout tremblant devant mon clavier, je poste dans l’angoisse en me disant "Mon Dieu, faites que Beuss92 aime ce que j’ai écrit"…

                             

                            #1157096
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, juste pour m’amuser, je serais très curieux que tu m’en cites quelques-uns… Ta fertile imagination riche en fantasmatiques théories du complot m’ a toujours fait rêver.

                               

                              #1157097
                              azart

                                c’est con, c’est tellement plus tripant d’être sur que Lemachin va décoller au quart de tours suivi de près par le côté obscur de la force …

                                #1157098
                                f2eliminator
                                Participant
                                  Merci d’avoir apporté une explication, et je me doutais  contenu . Je te  comprend, on a tous des anecdotes ou du vécu  avec des pilotes  , mais pas besoin de l écrire , sinon tu as des gens  qui vont te demander d’expliquer, normal la curiosité humaine . Tu devrais crée une presse  a scandale pour le Mx   ( bien sur en hors série )

                                  En ce qui concerne notre CP , Cripou , tête a claque , il faut lui pardonner et on lui pardonnera s

                                  comme aux footeux quand ils ont faut grève , car on oubli vite ,on a une mémoire très sélective . Et puis vous les journalistes vous fêtes  la pluie ou le beau  temps.

                                  Lui pardonner pourquoi ? 

                                  Car c’est de la faute des  parents ils ne lui ont pas apris les valeurs de la vie et comme c’est un jeune con et qui gagne du fric on  lui passait tout sous prétexte quil roule ou roulait bien.

                                  Bref on est tous fautif .
                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 332)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.