📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

bravo à boissiére: 4 au général elite 125

• Auteur
    manu
    Participant

derrière maschio, séguy et leuret, une seule remarque, c’est du bon.

Pour l’avoir vu rouler à castelnau et st christophe, il a un bon style prometteur. Bonne chance à lui car le chemin et encore long, mais il semble avoir les capacités.

wango
      Participant

super performance de notre jeune languedocien pour sa 1ère année en élite! tiens j’éspère qu’il va aussi remporter le titre junior (même si c’est un autre languedocien qui est actuellement en tête). allez mon gars, on y croit!

VIKYM

Reveille toi Wango, c’est lui qui est en tête du junior et c’est ça deuxieme année d’Elite.
          Allez va réviser, et tu reviendra jouer quand tu seras meilleur….

youl07
          Participant

superbe performance de boissiere a st aignan , il a un beau style , mashio en 1 ere manche a eu beaucoup de mal a le doubler BONNE SUITE A LUI
            @++

nanar
            Participant

félicitation anthony pour tes performance et bon courage pour la suite , je te vois à avesne sur helpe fin aôut @+

wango
              Participant

ben merde alors, j’ai raté un épisode du junior? c’est plus izoird qui est en tête? ‘tain, on peut plus partir en vacances sans qu’ils en profitent pour tout chambouler…

VIKYM

Ha, Wango, les vacances…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce