Braquage chez Bud!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1112265
    redneck
    Participant

      Parait que 2 adorables  chatons qui jouaient ensemble  auraient fait  un peu plus d un million, et que Miley Cyrus a fait 19,3 millions en 24h.

       

      #1112267
      veteran5.1
      Participant

         Et plus de 100 millions qui ont regardé une vidéo pourri d’un coréen du sud ….

        #1112268
        oneseventyone
        Participant

          un milliard 😉

          #1112269
          redneck
          Participant

            J’te dis pas sa compta, ca doit pas etre triste…

            ,-)

             

            #1112270
            ttinfos
            Participant

              Pfff ben moi je me pose pas toutes ces questions de savoir si ils avaient l’autorisation d’aller sur la plage ou le nombre de fois qu’ils ont été "limite " en faiisant cette vidéo.

              ce que je retiens,, c’est qu’une bande de pote ont fait une vidéo décalée, pleine d’humour, de délires, et qui m’a bien fait marrer !!!! et ce pense que c’est le cas de beaucoup !!!

              Arretez de vous prendre le chou !!! un peu de légereté dans ce monde ……….

              #1112271
              veteran5.1
              Participant

                 T’a raison je vais faire la même ce week-end avec 2 ou 3 potes et je la mettrai en ligne

                je verrai si j’ai autant de succès avec les gauchos de mx2k

                #1112272
                benji
                Participant

                  Ben la c’est vrai que l’opinion politique influence clairement l’appréciation de la vidéo …

                  Tu fais quoi mercredi soir Vet ?

                  #1112273
                  Anonyme

                    il sera au "gnouf"

                    #1112274
                    dogfish
                    Participant

                       Soyons de bonne foi, et ne comparons pas avec la video d’un chat ou d’un clip coréen !!

                      Mais 350000 en 2 jours pour un truc de mx, un truc non grand public, c’est franchement beaucoup!

                      Pour repondre non il y avait pas d’autorisations officielles, disons des laissers passers officieux… 

                      #1112275
                      ganjaman
                      Participant

                         J’ai beau être fan de ce qu’a réalisé Bud Racing depuis ses débuts, perso je ne trouve pas cette vidéo de très bon goût au niveau du fond, bien que la forme soit très maitrisée. Les écolos ont effectivemment des veilleurs partout, et je ne trouve pas que l’image véhiculée soit la bonne. Qui plus est, ce type de goon riding est has been depuis 2 bonnes années. Quant au braquage et les armes à feu, ça me fait ni rire ni bander. Seule la chute de Stephane du haut de ses échasses m’a tiré un léger sourire.

                        Ou peut-être que simplement,  je vieillis mal… 

                        #1112276
                        airwell
                        Participant

                          1,5 milliard …. pour le p’tit gros sautillants.

                           

                          lorsque j’ai appris ça, j’ai perdu mes dernières illusions sur le genre humain :-))

                          #1112277
                          tmv
                          Participant

                            Moi c’était en 2001. Non non pas le 11 Septembre, le 26 Avril pour la première de Loft Story… 🙂

                            #1112278
                            dogfish
                            Participant

                               oui ganjaman, tu vieillis mal ! 😉

                              franchement marre du politiquement-ecolo correct ! Qu’ils crevent dans leur bêtise.  

                              Et ca changera rien à l’image de la moto pour les anti, donc…  Et le goon riding c’est normal, ils ne sont pas supposés savoir rouler (c’est dans le scénario) et ce n’est pas parce un truc a été fait qu’il faut se l’interdire, si ? Et franchement en live, ils allaient aussi vite que les jeunes…

                              Quand au braquage, oui c’est le seul truc "limite" vu la sensibilté du sujet dans le milieu, mais  comme il est traité on peut pas le prendre trop serieusement ni dramatiquement.

                               

                              #1112279
                              ganjaman
                              Participant

                                 Oui, je comprends tes arguments, même si je ne suis pas entièrement d’accord… Après, ce n’est pas une catastrophe, j’en suis bien conscient ! Reste que j’ai clické dessus, comme tout le monde, c’était bien le but ;-))) Et la réalisation est top. 

                                #1112280
                                airwell
                                Participant

                                  T’as toujours été un visionnaire .

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.