Braquage chez Bud!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1112250
    passager
    Participant

      Ce qui me choque le plus dans cette vidéo c’est la p’tite claque sur le chasseur et la chute occasionnée sur le berger avec ses échasses !

      On touche aux valeurs et au patrimoine culturel bordel !

       

      #1112251
      airwell
      Participant

        Voilà, ça continue le bashing racial :-((

        … je suis dégouté, il pleut, je sens que je vais aller slamer derrière un cocotier .

         

        #1112252
        ratata
        Participant

          trop bon !  vive le moto cross !   belle image du mx ! c’est vrai qu’ il en faudrait un dans chaque région …

          #1112253
          Gator
          Participant

            Haaaa non, non, j’te jure, toi, on peut pas te confondre avec quelqu’un d’autre… C’est juste pas possible.

             

            #1112254
            Anonyme

              tu ne serais pas Marseillais..  je viens de lire  79950 vues

              #1112255
              Anonyme

                Ah…           j’ai pas du regarder la meme video ? ? ? ?

                #1112256
                dogfish
                Participant

                   270000 vues en moins de 48 h…

                  Il me semble que c’est pas trop mal sur Youtube.. 😉

                  #1112257
                  oneseventyone
                  Participant

                    Ouaip c’est assez énorme!

                    #1112258
                    veteran5.1
                    Participant

                       Et la dedans tu as tous les écolos de france et de Navarre qui vont ecrire une belle lettre de protestations au ministère de l’écologie …..

                      #1112259
                      dogfish
                      Participant

                         Oui bien sur! Déjà un ecolo qui tombent sur cette video c’est un peu comme un végétarien qui regarderait une video de corrida ou une pub mcdo! Une probabilité infime ! 😉

                        Et puis si on ne devait plus rien faire à cause de 3 connards… qui’ls écrivent on va rire.

                        #1112260
                        tmv
                        Participant

                          Question sans  arrière pensée Dogfish, y’a eu autorisation pour rouler sur la plage ou dans les endroits répréhensibles, ou c’est filmé à la sauvage?

                          #1112261
                          redneck
                          Participant

                            Moi j’dis que la chance de ces sauvages, c est que le capitaine & family n’étaient  justement pas  entrain de se faire rotir le bidon sur la plage de Hossegor à ce moment-là.

                            #1112262
                            veteran5.1
                            Participant

                               Tu devrais savoir que ses associations écologique bien subventionnées par l’état payent des personnes pour visionner ce qu’il ce passe sur le web et youtube  en particulier …

                              #1112263
                              redneck
                              Participant

                                j en connais un qui s est à nouveau lâché grave durant le happy hour ,-)

                                #1112264
                                redneck
                                Participant

                                  pfff pour c’que ca sert. J ai envoyé des lettres un peu partout , au conseil general, au  ministère des petites et moyennes entreprises, et même au MEDEF, pour protester contre les electriciens zinzins, mais rien y a fait

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.