- Ce sujet contient 148 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 3 années et 4 mois.
Brad Lackey ou Danny Laporte ?
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2007 à 11h38 #647862
10$ sur The Door.
Suis certain que Laporte coiffe le titre à Bad Brad. En revanche, le titre se joue à la finale. Je n’ai pas les dates en tête, je vais faire un « double check » pour confirmer ça.
En outre je confirme la blessure de Georges Jobé qui lui fera louper entre autre chose le GP de France 82 à Corseul (1-3 pour Laporte, 6-1 pour Vdv, 2/dnf pour Hans Maisch, 3/Dnf pour Dan Péan, Watson fait 4 de la première manche après je sais plus, Erwin Albert une manche 10, Gastounet une manche 5, Vonvon Gervaise était 6 de la première manche avant de se prendre une terrine, Marc Vandamme se aqualifie pour son premier GP, Niklasson claque un holeshot en seconde manche, Wallinger doit claquer des points sur sa Puch et Rangelov non, mais encore une fois je digresse…).
Pour en revenir au sujet initial, je vais rechercher dans mes archives quand je le peux et je te confirme ça Thump.
30 janvier 2007 à 11h38 #64787110$ sur The Door.
Suis certain que Laporte coiffe le titre à Bad Brad. En revanche, le titre se joue à la finale. Je n’ai pas les dates en tête, je vais faire un « double check » pour confirmer ça.
En outre je confirme la blessure de Georges Jobé qui lui fera louper entre autre chose le GP de France 82 à Corseul (1-3 pour Laporte, 6-1 pour Vdv, 2/dnf pour Hans Maisch, 3/Dnf pour Dan Péan, Watson fait 4 de la première manche après je sais plus, Erwin Albert une manche 10, Gastounet une manche 5, Vonvon Gervaise était 6 de la première manche avant de se prendre une terrine, Marc Vandamme se aqualifie pour son premier GP, Niklasson claque un holeshot en seconde manche, Wallinger doit claquer des points sur sa Puch et Rangelov non, mais encore une fois je digresse…).
Pour en revenir au sujet initial, je vais rechercher dans mes archives quand je le peux et je te confirme ça Thump.
30 janvier 2007 à 11h40 #64786410$ sur The Door.
30 janvier 2007 à 11h40 #64787310$ sur The Door.
30 janvier 2007 à 17h09 #647866tout porte a croire à Brad
mais ma memoire me dit tjrs Laporte, pourquoi ????
qui croire ???? mon disque dur interne ou des bouts de papiers ???
30 janvier 2007 à 17h09 #647875tout porte a croire à Brad
mais ma memoire me dit tjrs Laporte, pourquoi ????
qui croire ???? mon disque dur interne ou des bouts de papiers ???
30 janvier 2007 à 17h23 #647868Thump, Dennys il sait pas ????
et voici ce qu’on aurait aimé voir à Culham (fait chier bordel !!!!!)
30 janvier 2007 à 17h23 #647877Thump, Dennys il sait pas ????
et voici ce qu’on aurait aimé voir à Culham (fait chier bordel !!!!!)
30 janvier 2007 à 18h59 #647870Ouh-la-la ! C’est du lourd là ! V’la t’y pas qu’les anciens s’astiquent les méninges pour une histoire d’il ya 25 ans ! ( Merde 25 ans déjà !)
Pour moi c’est le Nice Guy qui coiffe le Bad Brad mais comme de bien entendu mes archives ne sont pas chez moi ….SAUF ! Quelques photos et articles découpées que je m’empresse de scanner et de poster… VOILA ENFIN LA VERITE !!! FAITES PETER LES JUOILER LACKEY PREMIER CHAMPION DU MONDE AMERICAIN
30 janvier 2007 à 18h59 #647879Ouh-la-la ! C’est du lourd là ! V’la t’y pas qu’les anciens s’astiquent les méninges pour une histoire d’il ya 25 ans ! ( Merde 25 ans déjà !)
Pour moi c’est le Nice Guy qui coiffe le Bad Brad mais comme de bien entendu mes archives ne sont pas chez moi ….SAUF ! Quelques photos et articles découpées que je m’empresse de scanner et de poster… VOILA ENFIN LA VERITE !!! FAITES PETER LES JUOILER LACKEY PREMIER CHAMPION DU MONDE AMERICAIN
30 janvier 2007 à 19h32 #647872…Pardon mais j’arrive pas a passer les scans qui sont toujours trop gros…En tout cas dans l’artcle de L’EQUIPE écrit par Daniel Rouge il est clairement stipulé que Lackey est le premier ricain world champ mais dans celui relatant la victoire deDanny il n’y a pas d’allusion a ce sujet.Voilà,la polémique est-elle close ? J’étais moi aussi persuadé du contraire….
30 janvier 2007 à 19h32 #647881…Pardon mais j’arrive pas a passer les scans qui sont toujours trop gros…En tout cas dans l’artcle de L’EQUIPE écrit par Daniel Rouge il est clairement stipulé que Lackey est le premier ricain world champ mais dans celui relatant la victoire deDanny il n’y a pas d’allusion a ce sujet.Voilà,la polémique est-elle close ? J’étais moi aussi persuadé du contraire….
30 janvier 2007 à 19h42 #647874et le gagnant est ……… Thump et les Brad supporters
moi j’ai fait court, j’ai demandé à Brad lui meme
et voici les mails echangés
Hi Francis,
I became World Champion first. Danny was in Ettelbruck in 1982 cheering me on. He won 2 or 3 weeks later. I hope you won the bet! Have a Jupiler for me!
Cheers!
Brad
————– Original message ———————-
From: « Francis Stempien »
> Hi Brad,
>
> A big question in France and Belgium,
> whos was the first US worldchampion, you or Danny Laporte ?
>
> I play for a beer (Jupiler, you remember ???)
> Hope to see you this year at Culham in England with Dennys « Sam »
>
> Francis
>
30 janvier 2007 à 19h42 #647883et le gagnant est ……… Thump et les Brad supporters
moi j’ai fait court, j’ai demandé à Brad lui meme
et voici les mails echangés
Hi Francis,
I became World Champion first. Danny was in Ettelbruck in 1982 cheering me on. He won 2 or 3 weeks later. I hope you won the bet! Have a Jupiler for me!
Cheers!
Brad
————– Original message ———————-
From: « Francis Stempien »
> Hi Brad,
>
> A big question in France and Belgium,
> whos was the first US worldchampion, you or Danny Laporte ?
>
> I play for a beer (Jupiler, you remember ???)
> Hope to see you this year at Culham in England with Dennys « Sam »
>
> Francis
>
30 janvier 2007 à 19h43 #647876objection non recevable votre honneur : L’EQUIPE ne parle que trés occasionnellement du moto cross , alors de là à faire des subtilités …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.