- Ce sujet contient 148 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 3 années et 4 mois.
Brad Lackey ou Danny Laporte ?
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2007 à 19h43 #647885
objection non recevable votre honneur : L’EQUIPE ne parle que trés occasionnellement du moto cross , alors de là à faire des subtilités …
30 janvier 2007 à 21h04 #647878Bravo Francis ! humm vite une Jupiler pour Bibi !
Bon allez j’enfonce le clou , envoyez les $ , je viens de trouver sur ce « Spécial Motocross » la phrase qui tue , merde c’est con le jeu est fini , on commençait à bien s’amuser !
30 janvier 2007 à 21h04 #647887Bravo Francis ! humm vite une Jupiler pour Bibi !
Bon allez j’enfonce le clou , envoyez les $ , je viens de trouver sur ce « Spécial Motocross » la phrase qui tue , merde c’est con le jeu est fini , on commençait à bien s’amuser !
30 janvier 2007 à 21h33 #647880Non non Thump ce n’est pas fini, tout le monde se remue les meninges pour donner sa version et retrouver sa mémoire et chacun y va de son commentaire. Je suis juste déçu (le vieux MV m’a induit en erreur), mais tu as mérité ta bière Belge. Tiens une photo du duel Lackey-Vrom’
30 janvier 2007 à 21h33 #647888Non non Thump ce n’est pas fini, tout le monde se remue les meninges pour donner sa version et retrouver sa mémoire et chacun y va de son commentaire. Je suis juste déçu (le vieux MV m’a induit en erreur), mais tu as mérité ta bière Belge. Tiens une photo du duel Lackey-Vrom’
30 janvier 2007 à 21h51 #647882Interessante cette photo , tu as les 3 phases d’amortissements : la compression avec Dédé , la détente avec Brad, et le coup pied au cul avec Graham !
Bon honneur au vainqueur , des photos déja vue sur le post vieilles gloires , c’est pour ceux qui l’ont pas vus
la derniére c’était à Namur 2004 , soirée inoubliable , le barman n’allait plus assez vite pour amener les bierres ! là Brad s’est fait déposer par Graham ! champion un jour …
30 janvier 2007 à 21h51 #647890Interessante cette photo , tu as les 3 phases d’amortissements : la compression avec Dédé , la détente avec Brad, et le coup pied au cul avec Graham !
Bon honneur au vainqueur , des photos déja vue sur le post vieilles gloires , c’est pour ceux qui l’ont pas vus
la derniére c’était à Namur 2004 , soirée inoubliable , le barman n’allait plus assez vite pour amener les bierres ! là Brad s’est fait déposer par Graham ! champion un jour …
30 janvier 2007 à 23h17 #647884Ha les gars, merci pour ce magnifique post. C’est qu’à l’époque je n’avais que 16 ans ! C’est la premiére fois que je peux discuter de cette époque alors que j’avais tout ca dans ma tête depuis des années maintenant.
Bien sur que Brad était le premier champion de l’histoire. Et 15 jours avant Danny Laporte. Mais comment j’ai pu avoir ce trou de mémoire alors que je savais ça par coeur !! Et pourtant je ne sécher pas les courts (de MX), c’est sûr !!!
30 janvier 2007 à 23h17 #647892Ha les gars, merci pour ce magnifique post. C’est qu’à l’époque je n’avais que 16 ans ! C’est la premiére fois que je peux discuter de cette époque alors que j’avais tout ca dans ma tête depuis des années maintenant.
Bien sur que Brad était le premier champion de l’histoire. Et 15 jours avant Danny Laporte. Mais comment j’ai pu avoir ce trou de mémoire alors que je savais ça par coeur !! Et pourtant je ne sécher pas les courts (de MX), c’est sûr !!!
31 janvier 2007 à 1h15 #647886Anonyme
He les mecs Alzheimer vous gettent 🙂 , envoyé un mail à Brad pour lui demander de confirmer (c’est beau le net )…ce que tout le monde sait (ou devrait se souvenir). dans le meme genre de question (pour ceux qu’on la memoire plein de clusters defecteux ) le premier champion du monde Honda c’etait qui ?? et ne dites pas Malherbe sans reflechir , et le anti seches , genre je retrouve ma vieille pile deMV et je vous dis ça tout de suite…c’est strictement interdit :-))
on se marre bien sur ce post, ça change des autres.
au fait la periode de Lackey , que j’ai la plus apprecié , c’est sa periode Honda , avec sa RC toute rouge les 2 FOX , et le drapeau US sur le maillot, il avait la classe à GAILLEFONTAINE, ceci dit la kawa avec son disque avant (2 eme periode kawa pour Brad ) c’etait pas mal non plus.
tiens je vais relire son Bouquin : TRAINING, les photos sont super , meme si c’est du N&B.
31 janvier 2007 à 1h15 #647894Anonyme
He les mecs Alzheimer vous gettent 🙂 , envoyé un mail à Brad pour lui demander de confirmer (c’est beau le net )…ce que tout le monde sait (ou devrait se souvenir). dans le meme genre de question (pour ceux qu’on la memoire plein de clusters defecteux ) le premier champion du monde Honda c’etait qui ?? et ne dites pas Malherbe sans reflechir , et le anti seches , genre je retrouve ma vieille pile deMV et je vous dis ça tout de suite…c’est strictement interdit :-))
on se marre bien sur ce post, ça change des autres.
au fait la periode de Lackey , que j’ai la plus apprecié , c’est sa periode Honda , avec sa RC toute rouge les 2 FOX , et le drapeau US sur le maillot, il avait la classe à GAILLEFONTAINE, ceci dit la kawa avec son disque avant (2 eme periode kawa pour Brad ) c’etait pas mal non plus.
tiens je vais relire son Bouquin : TRAINING, les photos sont super , meme si c’est du N&B.
31 janvier 2007 à 3h27 #647889Trop bien toutes ces contreverses …. ;-)) bon je crois que Brad l’emporte là !!!!! non ?????
31 janvier 2007 à 3h27 #647896Trop bien toutes ces contreverses …. ;-)) bon je crois que Brad l’emporte là !!!!! non ?????
31 janvier 2007 à 7h57 #647891Tramber, c’est Noyce ?
31 janvier 2007 à 7h57 #647898Tramber, c’est Noyce ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.