📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 149)

Brad Lackey ou Danny Laporte ?

• Auteur
    thump
    Participant

Ettelbruck ,c’était soit le 1er ou le 8 Aout 82 , maintenant faut trouver quand était la finale 250 .

thump
      Participant

Ettelbruck ,c’était soit le 1er ou le 8 Aout 82 , maintenant faut trouver quand était la finale 250 .

huskysportswede
        Participant

j’annonce la date de lackey

de tradition, le Gp du Luxembourg etait le week end apres Namur

et namur c’est le premier week end d’Aout

Brad champion le 8 Aout 1982

de memoire, je pense que laporte a soufflé le premier titre americain a Brad; je me souviens avoir pesté en pensant que brad courrait apres depuis deja qques années, et que ce Laporte debarque et gagne d’emblée

huskysportswede
          Participant

j’annonce la date de lackey

de tradition, le Gp du Luxembourg etait le week end apres Namur

et namur c’est le premier week end d’Aout

Brad champion le 8 Aout 1982

de memoire, je pense que laporte a soufflé le premier titre americain a Brad; je me souviens avoir pesté en pensant que brad courrait apres depuis deja qques années, et que ce Laporte debarque et gagne d’emblée

huskysportswede
            Participant

Thump, on s’est croisé là

a mon avis la finale 250 etait apres, je vois mal le championnat se terminer en juillet.

Mais laporte a-t-il du attendre le dernier GP ???

huskysportswede
              Participant

Thump, on s’est croisé là

a mon avis la finale 250 etait apres, je vois mal le championnat se terminer en juillet.

Mais laporte a-t-il du attendre le dernier GP ???

thump
                Participant

Ha ça fait du bien de te lire Riton (je me permet ), j’espére qu’on te verra cette année , j’ai une date 16 Sept , un cross inter de « vieilles » à St LÔ ,sur le mythique circuit de la Vimond’s family , c’est encore moi qui vais m’en occuper .

Sinon y’aura Culham en Angleterre en Juin pour un world championship twinshock , Brad y sera peut etre.

Oui bien sur ce post est juste pour le fun , mais y’a quand méme des Jupilers en jeu ,faut pas déconner , mais je ne désarme pas , je sais pas pourquoi mais je reste persuadé que c’est Brad le 1er,

en fait le débat a était lancé sur un autre forum https://www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=forum&id=54337&postorigine=54337&blog_id=

thump
                  Participant

Ha ça fait du bien de te lire Riton (je me permet ), j’espére qu’on te verra cette année , j’ai une date 16 Sept , un cross inter de « vieilles » à St LÔ ,sur le mythique circuit de la Vimond’s family , c’est encore moi qui vais m’en occuper .

Sinon y’aura Culham en Angleterre en Juin pour un world championship twinshock , Brad y sera peut etre.

Oui bien sur ce post est juste pour le fun , mais y’a quand méme des Jupilers en jeu ,faut pas déconner , mais je ne désarme pas , je sais pas pourquoi mais je reste persuadé que c’est Brad le 1er,

en fait le débat a était lancé sur un autre forum https://www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=forum&id=54337&postorigine=54337&blog_id=

dirt d
                    Participant

Riton a juste, Danny une semaine je crois (deux max) avant Brad, mais sûr que c’était avant.

De mémoire Jobé avait une avance considérable avant de se blesser (?) et donc Danny l’a coiffé sur le fil, tandis que Brad avait été aux avants-postes toute la saison, non ?

Flying V avait fait péter le pantalon Yoko-Fox « good as gold » pour Brad à Ettelbrük, grands moments…

dirt d
                      Participant

Riton a juste, Danny une semaine je crois (deux max) avant Brad, mais sûr que c’était avant.

De mémoire Jobé avait une avance considérable avant de se blesser (?) et donc Danny l’a coiffé sur le fil, tandis que Brad avait été aux avants-postes toute la saison, non ?

Flying V avait fait péter le pantalon Yoko-Fox « good as gold » pour Brad à Ettelbrük, grands moments…

thump
                        Participant

Moi , je dirai 81 pour la blessure de Jobé face à Hudson , Neil le coiffant dans la derniére manche , Georges étant obligé d’abandonner dans les sables de Hollande , 2 points seulement d’écart ,

Jobé aurait subi le méme scénario en 82 ?

thump
                          Participant

Moi , je dirai 81 pour la blessure de Jobé face à Hudson , Neil le coiffant dans la derniére manche , Georges étant obligé d’abandonner dans les sables de Hollande , 2 points seulement d’écart ,

Jobé aurait subi le méme scénario en 82 ?

nofoot_491078
                            Participant

1982 année exceptionnel pour moi c’est cette année la que j’ai

assisté a mon tout 1er gp le GP de france 500 a villars sous ecot

et oui deja 25 ans c’est loin tout sa

nofoot_491078
                              Participant

nofoot_491078
                                Participant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce