📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Boujie claker tout les 50 Km!!!!!!!!!!

• Auteur
    charly34
    Participant

J’ai un problème de boujie toutes les 20mn boujie claker!!!!!!! C’est une 250 CR 02′ monter toute d’origine. j’avoue que sa me dépasse. Vous avez des solutions?

Filtre a aire propre, segment ok, démarre au poil, pousse assé bien mélange correct. Merci à tous

tsetse_712006
      Participant

Solutions

* verifie ton reglage de vis d’air : ouvert d’1 t1/2 a 2tours

* verifie que ton petit gicleur n’est pas un gicleur de rodage (tro gro)

* remonte ton circlips d’un cran sur ton aiguille

* ne laisse pas ta moto tourner au ralenti

* met des bougies sans résistance interne (-r ex b9egv)

*ne met pas plus de 2.5% d’huile

* ton joint spy de boite est HS

bref ton problem peu avoir beaucoup de causes …

Gator
        Participant

Elle fait une Gasgasite aigüe…

charly34
          Participant

Merci Tsétsé.
            J’essairai ça se w.e mais ce que je ne comprend pas c’est qu’avant, tout étais normal.
            Gicleur de ralenti 32,5.
            Aiguille en position d’origine.
            Gicleur principal 260.
            Boujie la même que celle d’origine.
            Et puis d’un coup galère avec les boujies. Pour le mélange je dose très bas (Castrol R2) 0,50% + 0,25% d’huile de ricin, et je t’assure que le piston est comme neuf.
            La semaine prochaine je vais débosseler mon pot ( en voulant la descendre du fourgon elle m’a échappé des mains et elle est tombée sur des rampes que j’ai pour monter les motos, aaaiiiiiiii) .Et si j’ai l’ocase je mettrais des photos pour que vous puissez voir le résultat.
            Au faite Gator tu est du 95 mais d’oú du Val d’Oise?
            Peut-être que tu connais un pôte à moi qui cours la ligue de Normandie.
            Merci pour les conseils je vous tiendrais au courant et oui Gator des fois les meules elles font chier tout le monde. HA!HA!HA!HA!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce