📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bougies qui claquent sur un KX 125

• Auteur
    wrathchild
    Participant

Salut à tous,

mon Kx 125 (2004), claquent des bougies en permanence. J’ai descendu le gicleu principal mais rien à faire !!!

Est-ce qu’il faut que je change de bougies, pour quel modèle ? Que je modifie des réglages ou gicleur ou autre ?

Merci bcp, y en a vraiment marre de rentrer en poussant !!!

dedounet
      Participant

salut célia moi ossi ca me le faisait souvent sur mon kx mais depuis que j’ai changé d’huile ca ne le fais plus.

wrathchild
        Participant

Ok, merci, et tu mets quoi comme huile ?

bestpv
          Participant

125 Kx 04
            Bougies: BR9EIX
            Huile: Motul 800 ou Bel Ray entre 2,5 et 3 %

dedounet
            Participant

je met de la silkolene

guilam
              Participant

Si tu ne ve plus claquer les bougies sur ton kx, modifie tes réglages et non ton huile!!!!!
                alors si ta kx est stock, il te suffit simplement de metre un gigleur de ralenti un taille en dessous de l’origine. (surtout ne pas monter l’aiguille livré avec le kit pièces)

en revanche avec la motul 8OO, 2% est largement suffisant car avec 3% tu peut changer la laine de reuche toute les trois sorties……

avec une ligne de pot (doma) tu met un gigleur de ralenti de 48, et l aiguille au 3eme crans (en partant du haut) et la ta kawa elle marche sans claquer des bougies, mais les réglage diffère en fonction de ton niveau… si tu es embrayage à fon tu peut l enrichir un peut, en revanche si tu es plus « coulé » baisse l’aiguille d’un cran ( milieu ). voila bon courage

wrathchild
                Participant

OUF !!! Je viens de baisser mon aiguille d’un cran, j’ai mis 2% d’huile et ça n’a pas cassé de la journée. Merci pour ces conseils.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce