📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

bougie noyée

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

sur mon 125 cr de 98 quand j’ouvre un peu trop la moto broute un peu et la bougie se noie

alors je la démonte je la nettoie et ca repart

je roule au sp 95 a un peu moins de 3% (en rodage) mais je pense etre trop riche

j’ai essayé de jouer sur l’aiguille et la vis d’air mais rien n’y fait

avez vous une idée

jp 25
      Participant

tape legerement avec 1 manche de tournevis sur le bas
        du carbu
        controle si il n’y a pas 1 merde sur les clapets
        bye bonne chance

kawasakimat
        Participant

Essaye une bougie plus chaude ou/et met un gicleur principal plus petit.(j’ai vu ce problème sur un 250 kx 2003)
          Si t’as touché à la vis d’air va falloir ke tu la rerègle pour ca il faut ke tu devisse la vis d’air à fond, tu la démarre, tu met plus de ralenti ( environ 2000 tr min ) et tu ressert d’un quart de tour la vis d’air, tu attend 30 s si elle n’a pas diminuer de régime tu ressert d’un quart ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle baisse en régime et après tu la déssert d’ 1/8 de tour. (vérifie ke t’es pas serrer à fond sinon mais un gicleur de ralenti plus petit)

Anonyme

ok je vais essayer pour voir si ca donne quelque chose

pyrodeus
            Participant

moi g exactement le meme pb sur ma cr 125 de 1987, ge touché a la vis dair et a laiguille mé sa change rien donc g changé le gicleur pour un plus petit, mé g pa encore essayé de la demarrer fote de temps, donc dé ke g le résultat je te di koi…

Anonyme

aujourd’hui j’ai nettoyer le carbu entierement ainsi que les clapets tout est nikel .
                j’aimarai bien que tu me dise si ca marche car j’en ai mare de ne plus rouler avec .
                sinon j’ai un gicleur principal de 175 et le ralenti de 52,l’aiguille est au 3eme cran et la vis d’air a 2 tours
                si vous avez d’autre idée n’hesitez pas…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce