📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bougie NGK ( probleme)

• Auteur
    david.rider
    Participant

c ma troisieme bougie B9 EVX qui casse au niveau de l’electrode et je voulais savoir si sa arrivé qu’a moi ou pas car il parait que sa arrive une fois par an a un type en france mais c pas le cas donc merci de m’informer si vous avez connu ça . pour info c pas mon piston qui touche la bougie ni ma carbu qui est pas bonne.merci

vhk51
      Participant

salut quelle est le type de ta moto ?????

nslimdre
        Participant

slt tout d abbord je confirme ca n arrive q1 foi par an et a un seul type toi! lol je travaille en concession et aucun problem du type je me rapelle juste que sur kawasaki un seul type de bougie foncvtionne et que si o change ca claque ds tout les sens et est ce que c est le mm type que l origine car si tu a changer de degre thermique tu roule peut etre trop fort ou pas assez pour ce type de bougie ce qui fai que tu les fond toute voila

david.rider
          Participant

en fait c une EVX et c ce qui préconise chez kawa et avant je mettait des egv et ça marché grave et c arrivé a un autre type de la ligue et c t une EVX aussi donc maintenant je roule DENSO .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce