- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lecrossman, le il y a 23 années et 2 mois.
BOUGIE KI CLAK KE SUR MA MOTO! HELPPPPPPPPPPPPPPPPp
-
AuteurMessages
-
22 mai 2003 à 19h44 #422153
Bon voila la merdas de problem de bougie!!
Je possede un 125Cr de 94 é toute ms sorti le ledemain je clak la bougie mais!! ui mais je met la bougie ki marche plus sur la miene suir le 125cr de mon pote é lui toute mes bougie ki marche plus sur la miene o bou dune journé marche sur la siene…alor la je compren vremen rien….sa me coute 10euro chak sorti depui plusieur mois deja sa comence a etre lourd é assé cher koi….Je c kon va me dire de reglé la richesse mais elas el é deja reglé alor si kunlekun pensse savoir dou sa vien putin AIDEZ Moi dite moi cke je doi faire HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!MERCI
22 mai 2003 à 20h09 #894946Salut, désolé de te le dire mais il va falloir régler la richesse (appauvrir). Ca peut aussi venir de ton allumage, plus particulierement le boitier CDI qui fait des siennes mais ca doit surement venir de la carburation (baisse le clips de ton aiguille et baisse tes gicleurs si besoin est). @+
22 mai 2003 à 20h22 #894947yes ba merci mé ji compren kedal moi fo ke jle fasse faire mé le pere dun pote me lavé deja regler la richesse ma moto fumé bokou moin é consommé bokou moin ossi on croyé ke le prob été reglé…sinon pr le boitier cdi la alor la! jen se rien moi !!!mé merci
23 mai 2003 à 12h57 #894948jey02 moi sa me faisais pareil, se n’etais pas mes gicleur mal regler mais le niveau de cuve pas reglé donc verifie le ou si ton niveau de cuve est bien reglé regarde ton pointeau si il est pas usé. allez bonne chance et tu verras une fois ton probleme resolu sa change la vie et le porte monnaie.
23 mai 2003 à 13h15 #894949Ouais bin je peu pa dire ki a raison ou tor!!! jvous ecoute tous merci de maidé mé moi ji compren striktemen rien en mecanik…!!!! alors si jla mene o mecano vs penssé ke jen né pr kombien??
ps: je rapel bien ke je « clak » pa la bougie juste el veu plus marcher sur ma moto pusike sur la moto dmon el marche….voila @+thanks23 mai 2003 à 15h53 #894950situ aikri upeumieu ton mes cera + con pre ansible et + fasil araie pondrent
23 mai 2003 à 17h38 #894951C’est vrai !!! SCUSiiii moi!!!!!!!
je repren en clair!
alor en gros: je ni conais rien donc je ne peu pa me le regler moi meme mon carbu! jvoudrais savoir combien sa va me couter o mecano voila merciiiiiiiiiiii23 mai 2003 à 20h06 #894952jey 02 sahce que quand tu dit que tes bougie ne marche pas sur ta moto mais sur les autre c’est kel est noyée, si tu la seche bien tu verras elle remarcheras jusqu’elle soit encore noyée.
moi aussi j’ai ammené ma moto a faire regler sa ma couté une heure de mainoeuvre se qui fait sur lyon 35 euros.
voila bonne chance.23 mai 2003 à 21h07 #894953oui oui merci mé je suis pa con a ce poin la jla netoi é tt é el repart pa lami…g bo la frotté avec une brosse matalik la netoyé a lessence el brille koi mé ne pete plu…en tt ka pa sur la miene
23 mai 2003 à 22h34 #894954Salut, il est mauvais de frotter les bougies a la brosse métallique car ca enleve la fine couche de metal precieux fixée sur l’electrode et qui fait sa particularité (exemple: platine). Peut etre que tes clapets sont HS mais ca m’etonnerais. Meme si t’es pas un as de la mecanique essaie de choper un livre constructeur de ta machine pour tout remettre d’origine dans tes reglages carbu. Ton portefeuille t’en remerciera!!!! @+
3 juin 2003 à 22h49 #894955qd tu clak ta bougie dmonte la é seche la avec 1 briké et si elle repart c’est ke té vrément tro riche et repren les réglges dorigine sinon faut voir tes klapés si ils ferme bien et voila essé dja ça…bon courage.
5 juin 2003 à 17h32 #894956OYO!
salut, j’ai un 125cr de 93 et j’ai eu le souci aussi, il a fallu régler la carburation, mes réglages étaient d’origine, mais ca n’allait pas. J’ai baissé la valeur du gicleur principal de 172 (origine) à 168, et deja ca a ete beaucoup mieux, je ne flingue plus les bougies, et elle ne se noie plus, en plus c’est plus regulier.
Si tu peux, regardes la valeur du gicleur principal de ton carbu, qui normalement est de 172 (idem 93), si c’est plus, faut descendre, si c’est moins, donnes nous la valeur et on avisera.
Sinon, qu’est ce que tu utilises comme huile et à quel pourcentage, et aussi quel carburant?
Voila, tiens nous au jus.
Bozo7 juin 2003 à 10h27 #894957salu moi je te dirai de changer de carburan si tu met du 95 pass au 98 et si ca marche pa met du super
car c pa 1 moteir tre tre recen si c un 94 et regarde si ta moto ne fume pas tro il se pouré ke t join spy de boite soi mort et l uile peut passer dan le moteur
alé a + -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.