📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bougie ???????????? aide svp.

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour à tous,

Voilà j’ai changé mon piston dans ma kx 250 2003, et après le rodage je vais changer la bougie je suis aller en acheter une le vendeur m’a donné une :

NGK BR9EIX (le problème c’est que cette bougie n’est pa prèvue pour la 250 mais c’est la bougie d’origine de la kx 125 je vient de le voir dans mon manuel d’entretient)

sur la 250 c’est d’origine une BR8EIX ou une plus chaude une BR7EIX mais pas de BR9EIX !!!!

Penssez vous que je puisse mettre la BR9 ou il vaut mieux la changer pour une BR8 (ou j’ai acheté la bougie ils n’ont pas de BR8EIX) y à t’il vraiment une grosse différence ? Je ne voudrais pas abimer le nouveau piston a cause d’une bougie en plus les EIX elle sont pas donnée 17 euro la bougie (fine électrode) !!!!

Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

cmoi
      Participant

Personne peut répondre svp merci …..

beufa
        Participant

Moi a ta place, je changerai. De toute façon elle va pas durer lontemps ta bougie. Et vaut mieux changer une bougie à 17euros qu’un piston à une centaine d’euros.
          enfin c’est mon point de vu.

le vilain
          Participant

tu peux la montée pour cet été car il fait chaud, et avec un bougie plus froid , ton moteur chauffera un peu moins, mais il faudra la changer pour cet hivers.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce