📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 4 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Boîte à clapet !

• Auteur
    crosseuse88
    Participant

A quoi ca sert ?

Quel sont les plus et les moins ?

pour le Powernow : a quoi ca sert ? les + et les – ?

merci 🙂

Anonyme

salut ptit loup et bien pour les boites en fait ca cree une courbe plus ou moins seche a la reprise des gaz fonction du type de claapets et de la forme du tube qui rentre dans le cylindre pour le powernow ca regule l arrivee des gaz et ca evite les turbulences avant d entrer dans le carburateur .je ne suis pas un expert peut etre une autre personne t expliquera mieux

crosseuse88
        Participant

Merci c’est cool de m’appeler ptit loup !

Anonyme

ben oui t es une puce et vu mon grand age je peux .

crosseuse88
            Participant

Woua c’est simpa de me dire ca !

jojobmx
              Participant

ca appauvri les gaz a ba regime ( la boite a clapet) ce qui fait que la moto par + facilement, et puis ca améliore la courbe de puissance..
                pour le powernow jen é po dc……

Anonyme

pour 125yz boite a clapet type ktm d origine plus powernow et ligne echappement yam racing et tu as une balle dans les mimines

korn62
                  Participant