- Ce sujet contient 409 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 3 années et 6 mois.
BOS GP
-
AuteurMessages
-
11 août 2019 à 20h36 #1611631
On parie qu’on ne les reverra pas?
« On doit sérieusement commencer à se demander ce qu’il faut faire chez BOS GP pour que le vent tourne. «
Monter des Kayaba?
;-)))
11 août 2019 à 20h47 #1611632gator a écrit :On parie qu’on ne les reverra pas?
« On doit sérieusement commencer à se demander ce qu’il faut faire chez BOS GP pour que le vent tourne. «
Monter des Kayaba?
;-)))J’espère qu’on les reverra, mais avec leurs moyens, commencer par embaucher un vrai directeur sportif…
Le reste suivra.11 août 2019 à 21h01 #1611635C’est pas un team, c’est une sitcom humoristque, sérieux…
11 août 2019 à 22h01 #1611638Autant SR a servi de refuge pendant des années à nos tops guns en manque d’offres et a su avec Vanho se faire une place dans le pack, autant BOS n’a pas compris que ce n’est pas que le pilote qui fait la réussite, autant retourner vers les marchés qui les concernent, le rallye et le VTT.
12 août 2019 à 9h56 #1611646Sallefranque a eu, comme d’autres, l’intelligence de comprendre que tu ne construis pas une maison en commençant par le toit…
12 août 2019 à 12h38 #1611655C’est clair.
On ne construit pas un team uniquement pour le plaisir de se dire qu’avec untel on va réussir, sans expérience particulière du type de compétition, le MX c’est pas le VTT ou le rallye.
En vitesse, y a qu’a voir le fiasco Zarco KTM. Même avec JMB dans le staff, ça l’a pas fait.
Bref, BOS, bof….un peu comme Neymar au PSG, on paie et après on voit ce qu’on fait, sauf que chez BOS, tu paies et après on voit comment transformer un oignon en moto de course.
12 août 2019 à 14h09 #1611658agluff a écrit :C’est clair.
En vitesse, y a qu’a voir le fiasco Zarco KTM. Même avec JMB dans le staff, ça l’a pas fait.
ce n’est pas non plus JMB qui est sur la moto…
12 août 2019 à 14h22 #1611659Je ne voudrais surtout pas paraitre sectaire, mais sinon, les gars, y a pas des chouettes forums de Moto GP?
;-)))
12 août 2019 à 20h07 #1611667lovedirt a écrit :Anthony Rodriguez « Ils écoutent rien, ils disent que la moto est parfaite. Je préfère encore ne pas rouler l’an prochain que de rouler pour eux »
.
Je passe les détails sinon je vais me faire allumer par Bossard.Et pourtant quand on entend démarrer dans le MX, il faut rester très humble et écouter ceux qui savent vraiment.
Donc, impérativement, s’entourer et commencer par embaucher un vrai technicien du cross.
.Le bon pilote, c’est pour « après ».
12 août 2019 à 20h07 #1611665Anthony Rodriguez « Ils écoutent rien, ils disent que la moto est parfaite. Je préfère encore ne pas rouler l’an prochain que de rouler pour eux »
Je passe les détails sinon je vais me faire allumer par Bossard.
12 août 2019 à 20h59 #1611668T’es vraiment salaud avec ce pov’Zanzac…
13 août 2019 à 13h40 #1611714savourel a écrit :Et ben , tous les pilotes qui sont passés, même furtivement, dans ce team ont la scoumoune , pour ne pas dire plus ! Et la liste s’allonge au fil des blessures successives .
Quelle bonne pub pour leur produit :-))
J’en suit carrément arrivé a me demander si leur pilote ne font pas exprès de se blessé légèrement en training, de peur de mourir en course :-))) PTDR
13 août 2019 à 19h32 #1611737savourel a écrit :Et ben , tous les pilotes qui sont passés, même furtivement, dans ce team ont la scoumoune , pour ne pas dire plus ! Et la liste s’allonge au fil des blessures successives .Ce soir sur TF1, la suite de la saga…
;-))))
14 août 2019 à 9h41 #1611755gator a écrit :On parie qu’on ne les reverra pas?
Bon ben comme Lovedirt, mon p’tit doigt me dit que la dernière fois qu’on a vu A-Rod, le grave blessé courait sans se retourner en direction de l’aéroport…
14 août 2019 à 11h49 #1611766gator a écrit :gator a écrit :On parie qu’on ne les reverra pas?
Bon ben comme Lovedirt, mon p’tit doigt me dit que la dernière fois qu’on a vu A-Rod, le grave blessé courait sans se retourner en direction de l’aéroport…
On c’était bien foutu de Paturel, mais au final il a été le plus malin, le premier avoir venir l’embrouilles et y c’est barré d’entrée …
Je sait pas ou est le blême, mais il semble y avoir un « jesaitout » qui pense avoir la science infuse du réglage universel, et n’écoute pas les pilotes …
Paturel c’est embrouillé avec dirrect et il c’est sauvé eeeen couuuuraaaaant loooool :-))
Il a bien senti le coup ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.