BOS GP

5 sujets de 406 à 410 (sur un total de 410)
  • Auteur
    Messages
  • #1719129
    Gator
    Participant

      Ca a duré trois ans et c’était marqué en gros, agad…

      Par contre, de mémoire, et comme pour tant d’autres, ça s’est arrêté en plein milieu de saison…

      #1719197
      sjlouis
      Participant

        Ce qui me laisse un peu rêveur, c’est qu’ils ne parlent pas du sag avec le pilote sur la moto. Cela permet aussi de voir avec la course morte si le ressort est trop ferme (course morte importante) ou bien trop souple (course morte inexistante).

        Sinon, j’ai des suspensions Bos sur le VTT de descente que j’ai conservé et cela fonctionne bien, ce qui n’était pas bien difficile il y a quelques années, vu le bricolage interne des supensions grand public et du peu (inexistante ?) d’adaptation du matériel au VTT. Par contre, les settings d’origine sont très fermes, tout le monde n’est pas champion du monde.

        Ma dernière moto de cross était une CR 250 de 2002. Les suspensions étaient trop fermes. Un ami m’a proposé de les faire préparer chez Bud. J’ai eu un chamalow (trop mou) que Bud n’a pas voulu modifier 🙁 .

        Quand je me suis mis au VTT de descente, j’ai trouvé un préparateur (Fast Suspension) qui m’a écouté et a fait ce que je voulais. Il m’a également permis avec un autre ami qui avait travaillé chez Bos de bien comprendre comment régler et même tuner mes suspensions.

        #1719199
        Gator
        Participant
          sjlouis a écrit :

          Ce qui me laisse un peu rêveur, c’est qu’ils ne parlent pas du sag avec le pilote sur la moto. Cela permet aussi de voir avec la course morte si le ressort est trop ferme (course morte importante) ou bien trop souple (course morte inexistante).

          Haaaa, toi aussi, tu t’es fait la remarque?

          ;-)))

          #1719200
          Gator
          Participant

            Allez, tiens, juste pour le fun, je ne résiste pas au plaisir de vous replonger dans un de mes épisodes préférés, un genre de bouquet final, témoin d’une très fructueuse collaboration…

            Cet échange à distance Rodriguez (qui s’était enfui chez Hutten comme on passait le mur de Berlin, y a pas d’autres mots)/ Bossard donne une bonne idée de l’ambiance générale…
            Rodriguez: https://dailymotocross.fr/anthony-rodriguez-bos-hutten-metaal-2019-et-le…
            L’hallucinante réponse de Bossard (écrite par notre ami Paget, à mon avis): https://www.facebook.com/olivier.bossard.3/posts/2878482552183428
            Après, bien sûr, des tonnes de posts sur le FB du team chantant ses louanges, sa vitesse, son engagement, lol…
            Tout ça pour finir comme deux merdes avec ce chef d’oeuvre de fauxculterie en mode Kumbaya…
            https://www.facebook.com/bosmxgp/posts/pfbid0wo7wduoFwL4BGy6ViZckMq6LKZP…

            Revenez, les gars, vous nous manquez trop.

            ;-)))

            #1719203
            frankystyle
            Participant

              Merci pour ces échanges :))))

            5 sujets de 406 à 410 (sur un total de 410)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.