BOS GP

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 410)
  • Auteur
    Messages
  • #1719098
    martin
    Participant

      Non. Par contre je viens de réviser mes cours de maths de troisième dès 8 minutes 18 …

      #1719100
      Gator
      Participant

        Haaaa, chouette, une bonne discussion précontrainte, lol…

        J’ai hâte que Louis nous rejoigne!

        Quant au calcul, quand tu trouves qu’avec 4,5cm d’affaissement de la moto sous son poids, tout est parfait, que ce soit en fait 3,5 (ou 5,5, ou 2,5) n’a plus vraiment une grande importance… 

        Mais bon, j’roule pas en GP, hein…

        ;-)))

        #1719101
        martin
        Participant

          Oh toi, t’as pas fait le calcul :-)))

          #1719104
          Gator
          Participant

            Si, si, justement. 

            Mais pour moi, ça tombe bien que le calcul soit faux, puisque 45mm de static sag, pour moi, pour la plupart des cas et des pilotes, c’est beaucoup… 

            #1719110
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Si, si, justement. 
              Mais pour moi, ça tombe bien que le calcul soit faux, puisque 45mm de static sag, pour moi, pour la plupart des cas et des pilotes, c’est beaucoup… 

              Hello, enfin un sujet intéressant ;-))). Pour la précontrainte ça dépend de la marque de moto et du pilote. Actuellement ça varie entre 35 et 45mm . 

              #1719113
              ganjaman
              Participant

                Triple facepalm…. 

                #1719114
                Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Actuellement ça varie entre 35 et 45mm . 

                  Haaaaaa, ça se règle selon la mode du moment…

                  Bon bah Pierrick a tout bon: il est à 35 et est convaincu qu’il est à 45.

                  ;-))))

                  #1719115
                  the mx addict
                  Participant

                    En parlant de BOS, quelle ne fut pas ma surprise de constater que Soub’ bossait toujours avec eux pour la saison … 2023.

                    #1719116
                    ganjaman
                    Participant

                      Les différentes (et concordantes) histoires sur BOS et ses équipes sont… incroyables mais vrais. Dommage que personne ne veuille les évoquer “on air” par peur des très efficaces avocats de la maison. 

                      #1719118
                      agluff
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        En parlant de BOS, quelle ne fut pas ma surprise de constater que Soub’ bossait toujours avec eux pour la saison … 2023.

                        Je me suis fait la même réflexion suite à la vue d’une de ses vidéos où il passe à l’usine chercher sa fourche. Ça a quand même de la gueule l’usine BOS, ça pue la high-tech, matos de pointe.

                        #1719119
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Ça a quand même de la gueule l’usine BOS, ça pue la high-tech, matos de pointe.

                          Leur com aussi.

                          https://www.facebook.com/bosmxgp/

                          Tout ça pour ça…

                          Mon ami Breton (qui ne craint plus les avocats, paix à son âme) avait une théorie aussi radicale que distrayante: il soutenait que le team était une façade, une coquille vide complètement bidon destinée à blanchir de l’argent. 

                          Une chose est sûre: jamais un team aussi éphémère et sans l’ombre d’un résultat probant n’aura généré autant d’histoires croquignolettes, à commencer par la longue liste de pilotes ne voulant plus monter sur les motos de peur de se tuer avec…

                          ;-))

                          Et pourtant, effectivement, un Soub’ préfère nettement ses suspensions BOS à ses suspensions BUD… Tout celà est bien mystérieux, lol…

                          #1719120
                          ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Et pourtant, effectivement, un Soub’ préfère nettement ses suspensions BOS à ses suspensions BUD… Tout celà est bien mystérieux, lol…

                            D’après mes infos, Soub’ a un as dans sa manche qui lui permet de “tenir” : 4.42/Peter Germain. C’est ça le secret… 

                            #1719121
                            Gator
                            Participant

                              Manifestement, en interne, on a des idées bien arrêtées sur les settings, dont on dira pudiquement qu’ils ne conviennent pas à tout le monde…

                              ;-))

                              #1719127
                              agluff
                              Participant

                                Je viens de regarder leur site internet, et là, oh surprise Livia word champ avec une fourche BOS, après, clairement, leur truc c’est le WRC et le Dakar, pas ou peu la moto, Soub doit être une exception en tous les cas il n’est pas nommé malgré ses titres en SX tour, étonnant non ?

                                #1719128
                                louis De simone
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :


                                  Et pourtant, effectivement, un Soub’ préfère nettement ses suspensions BOS à ses suspensions BUD… Tout celà est bien mystérieux, lol…

                                  D’après mes infos, Soub’ a un as dans sa manche qui lui permet de “tenir” : 4.42/Peter Germain. C’est ça le secret… 

                                  Je confirme l’info pour Soub et Peter connaît très bien son job, de plus c’est une personne charmante j’ai bossé avec lui pour Bogdan Krajewski et il a fait et fait toujours du bon boulot.

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 410)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.