📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Booster une YZF 250 03

• Auteur
    Participant

J’aimerais savoir si quelqu’un peut me donner quelques trucs pour booster ma brêle …. ? D’avance merci.

lino
      Participant

La remplacer par une 450 !!! lol. C’est déja pas mal une 2.50YZF; hormis la ligne d’échappement et un bon stage de pilotage je ne vois pas trop

ch’rum
        Participant

La poignet qui tourne , fait là aller dans l’autre sens.lol

madpear
          Participant

Elle se pilote comme un 125, dans les tours. Faut pas essayer le tourner sur le couple, c’est pas un 450!

Participant

Merci les gars, mais je sais dans quel sens il faut tourner la poignée. Une 450, c’est pas ma tasse de thé…. c’est tout
              Mais pour une ligne d’échapement, quelle marque peut-on me conseiller ? et au point de vue moteur, culasse,… que faire pour gagner un peu partout ?

mxdream
              Participant

La ligne qui marche le mieux est la DSP titane mais pas d’embout conique.Ensuite il y a aussi la FMF mais tres bruyant.

Ensuite a part travailler la cullase et faire preparer le moteur ( Piston wiseco plus leger etc

As tu remplacer le support filtre grillagé?

Puis comme te la dis tout le monde il faut juste que tu tires dessus. Moi je me fais taxer avec un 450 par des copains en 250YZF

mxdream
                Participant

La ligne qui marche le mieux est la DSP titane mais pas d’embout conique.Ensuite il y a aussi la FMF mais tres bruyant.

Ensuite a part travailler la cullase et faire preparer le moteur ( Piston wiseco plus leger etc

Puis comme te la dis tout le monde il faut juste que tu tires dessus. Moi je me fais taxer avec un 450 par des copains en 250YZF

mxdream
                  Participant

kamkam2
                    Participant

La ligne qui marche le mieux est la DSP titane mais pas d’embout conique.Ensuite il y a aussi la FMF mais tres bruyant. Ensuite a part travailler la cullase et faire preparer le moteur ( Piston wiseco plus leger etc As tu remplacer le support filtre grillagé? Puis comme te la dis tout le monde il faut juste que tu tires dessus. Moi je me fais taxer avec un 450 par des copains en 250YZF

amalgame
                      Participant

sur ma 2003 j’ai adapté une FMF (soudure a faire pour déplacer la patte centrale de fixation) cela donne plus de coffre et plus d’allonge. C’est flagrant par rapport à l’origine. dimanche j’avais les 2 moto une 2002 presque neuves et ma 2003 FMF. la 2002 régule très vite.
                        mais ce n’a pas empeché mon pote de me taxer avec sa 2002 stock… mais j’avais plus de coffre…

Anonyme

Mais gare aux décibels. Un pote a du rajouter un filtre pour passer le contrôle (sur PC). Résultat : performances d’origine avec un bruit d’ULM…

amalgame
                          Participant

laligne FMF vaut 4600 frs environ, celle en alu et acier évidement. surement pas 1350 euros. à ce prix c’est en or massif…

Participant

Ok, merci mais on me propose un FMF au prix de 1350 € venant de France (pas d’importateur en Belgique) et à ce prix là, non merci, d’autant que je peux avoir deux DOMA à ce prix là et je ne pense pas que la différence de performance soit si importante que çà.

gg127
                              Participant

salut les MX man
                                voila ma recette
                                vous prennez une scie
                                vous racourcissez le silencieux de 5 Cm
                                c’est gratuit et ça marche grave
                                je viens de le faire sur mon 2003
                                resultat plus de patate partout et surtout bien meilleur réponse au coup de gaz et prise de tours démoniaque avec un plus le son usine gratuit
                                a+ fred

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce