📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

booster ma 125 kx 2005

• Auteur
    mickawa
    Participant

Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment booster ma 125 kx 2005 efficacement et à pas tro chers

starcross
      Participant

achete une yam et fout des plastiques vert !!!

alpinesman
        Participant

pot doma. ensuite vois avec une culasse vhm mais rien que la ligne sa va beaucoup te changer.

@+

chris66
          Participant

Tu es champion pour préparer ta moto ? Dépense plutôt ton argent à mettre de l’essence dans ta moto et va rouler tous les jours si tu peux, et tu gagneras plus en vitesse qu’avec des pièces spéciales. Paye toi aussi des stages, beaucoup plus efficace qu’une prépa moteur. Mais bon chacun fait comme il veut. @+

coco52
            Participant

a mon avis(et possedant la meme moto)juste un conseil tourne la poigne droite tout simplement ou achete un 250 KX

mickawa
              Participant

Merci à tous pour vos réponses et si vous avez quelques petits conseils à me donner pour tout ce qui concerne ma 125 kx 2005 je ne dirais pas non.
                Si il y en a qui habite en normandie et qu’ils vendent des pièces qui pourrait m’ intérésser c’est pareil je veux bien.Merci @+

gilfain
                Participant

passe chez les autrichiens un 125 sx et tu bouche du « bridé » tous jour au petit dej …..
                  tu veux un nmoteur alors passe chez ktm
                  et tu vera ce qu’est une VRAIE MOTO pas untruc de tafiole ,de lopette ,……lol

coco52
                  Participant

regle deja ta carburation en descendant a 410 en principale elle ressort mieux des virages comme ca les oranges « derriere »

mickawa
                    Participant

message pour COCO52! Merci pour tes tuyaux et si tu en as d’autres n’hésite pas.sinon j’aimerais savoir à quelle pourcentage d’huile tu roules car moi elle crache l’huile alors que je suis à 3%.
                      Merci d’avance!!@+

coco52
                      Participant

si tu a ton gicleur d origine c est normal en descendant sa va un peu mieux pour l huile tu peux mettre 2% c est suffisant (en synthese bien sur)pour ta part quesque tu en pense de cette moto? et quelle moto avait tu avant?

mickawa
                        Participant

Merci à COCO52 je vais changer mon gicleur.
                          Sinon je trouve la moto super sympa elle marche d’enfer je dirais juste un peu ferme au niveau de la suspension.et avant j’avais une 125 kx 2003 (un peu moins performante mais quand même agréable.@+

coco52
                          Participant

pour ma part j en suis content a 200% elle est tres maniable et bien accorde en suspension(je dois etre un peu plus lourd que toi) pour le moteur il est tres agreable sauf le petit trous a bas regimemais cest minime.Pourtant c est ma 1er 125 apres plusieurs 250et je pense etre plus rapide avec la 125 malgres mon manque d habitude encore

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce