bonne nouvelle diffusion sx us 2013 sur motors tv

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale bonne nouvelle diffusion sx us 2013 sur motors tv

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #448370
    skol33
    Participant

       Logiquement dans la semaine on devrait avoir une communication de la part de Motors Tv mais la diffusion du SX US devrait se faire sur cette chaîne

      #1103341
      phiphix
      Participant

         cool

        ;))

        #1103342
        skol33
        Participant

           petite précision ce ne sera pas forcément sur motors tv  mais sur une chaine visible en France 

          #1103343
          prestigen1
          Participant

            Je pense plutôt à MCS Extrême ou officie l’excellent Maxime Martin.

            A suivre…………….

            https://www.machainesport.fr/extreme_lachaine/la-chaine/

             

            #1103344
            driver2
            Participant

              si c’est motorstv c’est bon … sinon sur les autres chaines c’est plus compliqué .

               

              car c’est pas tous les fournisseurs d’accès qui la propose … et c’est généralement un bouquet avec plusieurs chaines , donc abonnement en plus .

               

              on croise les doigts lol

              #1103345
              valentin
              Participant

                Le SX US sera bien diffusé sur MCS Extrême (2 heures de prog), et normalement durant la semaine suivant l’épreuve.

                https://www.mx2k.com/news-motocross/1385/la-saison-du-championnat-ama-de-supercross-sur-ma-chaine-sport-extreme.html

                #1103346
                skol33
                Participant

                   et vous vous prenez un abonnement ma chaine sport extreme ou vous continuez a regarder via les torrents en HD ? 

                  #1103347
                  ganjaman
                  Participant

                     Ben, ça dépend. Tu préfères avoir la course deux semaines plus tard en t’abonnant à une chaine payante pour avoir les commentaires de Max Martin, ou le lendemain même avec Emig et Carmichael ? Huummm, j’avoue que la question est difficile… 

                    #1103348
                    skol33
                    Participant

                       c’est sur il n’y a pas photo surtout que sur SFR pour avoir ma chaine sport extreme il faut le bouquet a 13 €. 

                      Et a priori se sera diffusé le jeudi.

                      En plus premiere fois que je regarde un supercross en hd ca change vraiement la qualité d’image. Apres mon anglais est vraiment scolaire donc les commentaires de carmichael et emig j’ai un peu de mal. 

                      Donc pour phoenix je vais rester sur la video torrent merci encore aux membre du forum pour les infos pour les torrents slicnick c’était parfait. 

                      Est ce que pour le mx gp on peut trouver de la meme maniere les torrents car du coup je ne vais peut etre pas reprendre un abonnement via sfr a motors tv a 13 €/mois.  Surtout qu’a priori cette année les gp seront filmés en HD mais motors n’est pas diffusé en HD. 

                      merci

                      #1103349
                      oneseventyone
                      Participant

                        Yes, y’a des torrents et on peut aussi avoir des liens en live, ou sinon tu prends MX-Life à 99€, et tu as accés aux courses quand tu veux….

                        #1103350
                        Gator
                        Participant

                          Si encore on voyait sa chemise…

                           

                          #1103351
                          Gator
                          Participant

                            Qui se font pourtant tailler en mille -Carmichael notamment- sur Vital…

                            ;-)))

                            #1103352
                            ganjaman
                            Participant

                               Je sais. Et pourtant… Ils ne se rendent pas compte de leur chance. Mais c’est vrai que même moi dont ce n’est pas la langue, les fautes de grammaire de RC m’énervent. Alors imagine si c’est ta langue natale. Pour autant, j’échange pas RC contre le chihuahua… 

                              #1103353
                              Gator
                              Participant

                                Nous sommes bien d’accord sur le premier point. Faut pas se plaindre, Jeffro aurait pu rester bègue…

                                ;-)))

                                Quant à RC, c’est clair, on sent bien que Jeannie, c’est pas les lettres classiques qu’elle lui faisait bosser. Mais je crois aussi qu’il se laisse parfois un peu emporter par son enthousiasme…

                                Après, quand tu vois les fautes de certains journalistes ou animateurs pro des média généralistes -sans même parler des défilantes de bas d’écran sur les chaînes infos- ça relativise…

                                #1103354
                                oxboy
                                Participant

                                  A partir du 17 janvier, suivez chaque jeudi à 21h les meilleurs pilotes de Supercross dans la catégorie reine: les 450 SX

                                   

                                  Des courses pleines de rebondissements et de suspens à suivre sur MCS Extrême

                                  Anaheim, Californie : Jeudi 17 janvier

                                  Phoenix, Arizona : jeudi 24 janvier

                                  Anaheim, Californie : jeudi 31 janvier

                                  Oakland, Californie : jeudi 7 février

                                  Anaheim, Californie : jeudi 14 février

                                  San Diego, Californie : jeudi 21 février

                                  Arlington, Texas : jeudi 28 février

                                  Atlanta, Géorgie : jeudi 7 mars

                                  St Louis, Missouri: jeudi 14 mars

                                  Indianapolis, Indiana : jeudi 21 mars

                                  Toronto, Canada : jeudi 28 mars

                                  Houston, Texas : jeudi 4 avril

                                  Minneapolis, Minnesota : jeudi 11 avril

                                  Seattle, Washington : jeudi 18 avril

                                  Salt Lake City, Utah : jeudi 25 avril

                                  Las Vegas, Nevada : jeudi 2 mai

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.