📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Bonne moto? prix raisonable?

• Auteur
    titi241
    Participant

voila, je voudrai m’acheter une 250 cross

je m’étai toujours dit que je n’acheterai pa de moto , chez un concessionaire(car elle sont plus cher que chez un particulier en thérorie), mais la voila , je sui pressé de reprendre le cross, et j ai donc vu un 250 cr de 1998, avec pot spes, fourche semi-usine, d’apprence on voit que la moto a pa mal tourné( a voir le pot, les plastiques etc…) le concessionnaire me dit qu’elle tourne nikel et qu’il on fait leur controle dessus, et c’est la que je vous interpelle, le controle moteur se fait juste a l’écoute du bruit moteur, est ce pas un peu limite? il la vende 2400 euros c’est raisonnable selon vous? c’est a la base une bone moto la 250 cr 98> pa de soucis avec le cadre alu qui es des première génération?

merci de vos réponses qui me seront bien utiles

the crow
      Participant

slt alors tout d’abord ne juge pas une motos sur ces plastiques et sur l’esthetique parce que ce n’est pas le plus important , ensuite avant d’acheter une motos des controle sont a faire il faut verifier qu’il n’y a pas de jeu dans le bras oscillant arriere pour cela tu saisis le bras oscillant tu le monte de haut en bas s’il y a un jeu important environ 1cm il y deja un stress tu fais pareil en faisant droite gauche s’il y a du jeu c pareil il y a un stress car changer les roulement et les biellettes vaut a peu pres 150 euros, ensuite controle la fourche s’il elle ne fuit pas etc , les carter s’il ne sont pas trop abimes ou feller a des endroit ensuite pour le moteur une seule solutions le demontage mais la ca va etre dure , le mieux c’est de l’essayer et de demander a ton concess s’il a fait des verification une petite garantie sinon si tu veut avoir des infos sur les cr 250 de 98 tu tapes cr 98 250 dans rechercher tu auras plein de sujet dessus ……………@+

the crow
        Participant

au fait si elle est correct le prix me parait raisonnable essaye d’avoir des plstique neuf en plus ………. bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce