Bonne journer (14) a mon spot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #401234
    tototeli fmx
    Participant

      Voila ba c’est juste pour dire que j’ai passer une bonne journee en compagni de Greg,Trek,Ktulu,Jojo,Jp59.On c bien maret, bien bouffe et heu ont super bien rouler.

      Trek passe le can can et casi le cliker.

      Jojo passe un rapide can can.

      Krtulu sote enfin le double apres pas mal desitation et ride bien la rampe.

      Greg roule bien aussi meme si quelques belles freyeurs lol et un beau long sur la rampe.

      Et jp59 a bien progresser au fils de laprmidi.

      Voila @+ et quand vous voulez le sopt et ouvert pas 200 personnes non plus hein parceque bon c’est que ca en fais des degats un crossman.

      #651793
      ktulu
      Participant

        …on a super bien bouffer et surtout on s’est bien depouillé… aprés 2 jours de SX consecutif , j’me suis découvert des muscles un peu partout !!!
        ma prochaine étape c’est le triple….
        Merci a la famille Toto. A+

        #651802
        ktulu
        Participant

          …on a super bien bouffer et surtout on s’est bien depouillé… aprés 2 jours de SX consecutif , j’me suis découvert des muscles un peu partout !!!
          ma prochaine étape c’est le triple….
          Merci a la famille Toto. A+

          #651795
          jojobmx
          Participant

            merci encore pour ton acceuil toto. merci a t paren aussi. on c bien marré . g bien rigolé et meme commencé a paC t woops dc tou va bien ( a oui la jambe et enfin paC!!!!!!!!!) bon a la prochaine session!..

            #651803
            jojobmx
            Participant

              merci encore pour ton acceuil toto. merci a t paren aussi. on c bien marré . g bien rigolé et meme commencé a paC t woops dc tou va bien ( a oui la jambe et enfin paC!!!!!!!!!) bon a la prochaine session!..

              #651797
              ktulu
              Participant

                C’est vraiment con que ton circuit soit si loin, sinon j’y serais tout les W.E . La prochaine fois les gars, on arréte de faire les gamins et on met la rampe a 25 métre, ok ?

                #651805
                ktulu
                Participant

                  C’est vraiment con que ton circuit soit si loin, sinon j’y serais tout les W.E . La prochaine fois les gars, on arréte de faire les gamins et on met la rampe a 25 métre, ok ?

                  #651799
                  treck
                  Participant

                    c’est clair merci toto
                    super journee on a bien delir avec greg ki fai un so de 13 m alor ke la ramp etait a 5 m MMMMMMMMMdr
                    , jojoBMX c lacher il a passer les woops la ramp nikel koi , klutu bravo il a fai le double ,PJ lol il e t + sous la tonelle ke sur la moto hein JP lol , mi jme suis bien marrer voila
                    merci a la tototeli family pr ce super 14juillet
                    salu ossi a dimitry toma FX …. pi o fait TOTO t un vrai cameraman professionel (ta a peine la tremblote)
                    t t stresser de pas voir ta P…line MMMMMMMmmdr a +la mouche

                    #651807
                    treck
                    Participant

                      c’est clair merci toto
                      super journee on a bien delir avec greg ki fai un so de 13 m alor ke la ramp etait a 5 m MMMMMMMMMdr
                      , jojoBMX c lacher il a passer les woops la ramp nikel koi , klutu bravo il a fai le double ,PJ lol il e t + sous la tonelle ke sur la moto hein JP lol , mi jme suis bien marrer voila
                      merci a la tototeli family pr ce super 14juillet
                      salu ossi a dimitry toma FX …. pi o fait TOTO t un vrai cameraman professionel (ta a peine la tremblote)
                      t t stresser de pas voir ta P…line MMMMMMMmmdr a +la mouche

                      #651801
                      jp.59
                      Participant

                        c vrai que c’était une super journée merci pour tout, vous etes une famille extra !! vous avez fait un super terrain et quelle démo de pilotage!! j’en reste sur le cul de ce que vous faites tous !! et comment ça treck j’étais tt le tps sous la tonnelle?!! ( ah M…ça c vu alors…)mais j’ai quand même fait o moins 150 fois le tour du terrain ( en coupant plein de fois bien sur car les doubles triples etc…pfuuu…!!) pour arriver à passer une p’tite table et j’en suis très content na !!! j’ai vaincu (un peu) ma peur !! ah! ah!
                        a bientot tous !

                        #651809
                        jp.59
                        Participant

                          c vrai que c’était une super journée merci pour tout, vous etes une famille extra !! vous avez fait un super terrain et quelle démo de pilotage!! j’en reste sur le cul de ce que vous faites tous !! et comment ça treck j’étais tt le tps sous la tonnelle?!! ( ah M…ça c vu alors…)mais j’ai quand même fait o moins 150 fois le tour du terrain ( en coupant plein de fois bien sur car les doubles triples etc…pfuuu…!!) pour arriver à passer une p’tite table et j’en suis très content na !!! j’ai vaincu (un peu) ma peur !! ah! ah!
                          a bientot tous !

                          #651804
                          jojobmx
                          Participant

                            et ktulu tu pourrai menvoi les foto que ta tiré en numérik ( toutes ca fera d souvenir.) bon toto c qd el prochaine session?? lol
                            merci encore

                            #651811
                            jojobmx
                            Participant

                              et ktulu tu pourrai menvoi les foto que ta tiré en numérik ( toutes ca fera d souvenir.) bon toto c qd el prochaine session?? lol
                              merci encore

                              #651806
                              tototeli fmx
                              Participant

                                LOL MDR stresser aause de Pasca… nimporte quoi elle avais plus de forfais c’est pour ca lol.
                                Bon sinon pour la rampe a 25m pas de probleme mais alors vous aurez intert a durcire a fond les suspate parceque ca demembre sinon mais ca passe bien 25m sans quoi.
                                Sinon ba voila @+6 a bioentot

                                #651813
                                tototeli fmx
                                Participant

                                  LOL MDR stresser aause de Pasca… nimporte quoi elle avais plus de forfais c’est pour ca lol.
                                  Bon sinon pour la rampe a 25m pas de probleme mais alors vous aurez intert a durcire a fond les suspate parceque ca demembre sinon mais ca passe bien 25m sans quoi.
                                  Sinon ba voila @+6 a bioentot

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.