bonne affaires en ANDORRE ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #386891
    ultrarmz79
    Participant

      voila je vais en vacances en ANDORRE entre noel et le 1er de l’an et apparement il y aurait pas mal de bonnes affaires a faire la bas en ce qui concerne le matos moto

      donc j’aurais voulu savoir si c’est bien vrai et si c’est vraiment des grosses economies !

      #522511
      kramer
      Participant

        Très déçu, surtout pour le MX, de retour de Barcelone en mars dernier, je suis passé par l’Andorre spécialement pour aller chez Motocard. Résultat, j’ai acheté une paire de gants et pis c’est tout !

        #522512
        ultrarmz79
        Participant

          a oui est tu a été decu par les prix ou par le choix ?car en regardant sur le site du pas de la case y’a l’air d’avoir pas mal de matos genre casque parre pierre etc….

          #522513
          cr500kx
          Participant

            Pour les affaires c’était mieux il y a une dizaine d’années.Maintenant c’est mieux sur le net,plus de choix et des prix plus attractifs.Tu peux aller y faire un tour ,tu verras par toi meme,mais moi à chaque fois j’ai été déçu. 

            #522514
            phiphix
            Participant

               +1

              #522515
              calmelolo
              Participant

                 va voir chez AMR a andorre la vieille,c’est surtout bien pour les bottes,casques,ortheses genoux…

                #522516
                oxboy
                Participant

                  si tu es fumeur et/ou alcoolique, effectivement c’est très intéressant…

                  🙂

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.